ACCEDER BIENTOT A DROPBOX, AMAZON S3 DEPUIS CHROME OS ET CHROMEBOOK

Chrome OS va bientôt vous donner l’accès au cloud de  Dropbox, Amazon S3 et plus depuis le gestionnaire de fichiers de votre Chromebook.

Amazon S3C’est via github.com que nous découvrons une avancé intéressante pour nos Chromebook, en effet les développeurs de chrome ont travaillés sur une API qui permettra l’intégration des différents services de stockage dans le Cloud sur Chrome OS et évidemment sur nos Chromebook depuis le gestionnaire de fichiers.

Pour l’heure il est toujours nécessaire d’accéder à votre stockage dans les nuages via le site web et pour les meilleurs via leur applications ou extensions Chrome, mais grâce cette nouveauté il suffira d’ouvrir le gestionnaire de fichiers. Cela  ne devrait pas être trop long avant que nous soyons  en mesure d’accéder à Dropbox sur un Chromebook

Je pourrais vous donner des tonnes d’informations pour vous expliquez comment tout cela fonctionne mais nous allons être assez succin en vous offrants cet organigramme:

chromeos-filesystems-diagram

 

Maintenant que les développeurs ont tous les atouts dans leur mains, nous devrions avoir très prochainement l’accès à nos stockage en ligne sur nos Chromebook.

Qu’en pensez vous ? Donnez nous votre avis, posez nous vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Vous avez aimé cet article et voulez participer à la réussite de Mychromebook rendez-vous sur Tipeee en cliquant sur le bouton tip! pour devenir actif en devenant membre premium

tipeee-tip-btn Vous pouvez aussi nous aider via Paypal en suivant le lien Paypal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *