BASELIFT UN ACCESSOIRE POUR CHROMEBOOK

BaseLift, le support pratique pour votre Chromebook.

BaseLiftBaseLift est un accessoire conçu pour votre confort, pratique et léger, il vous suivra partout ou vous irez. Il se glissera dans votre sac assez facilement puisqu’il est collé sur votre Chromebook grâce à un adhésif moderne. L’adhésif SurfaceGrip ne laisse aucun résidu si vous désirez le retirer. 

Dimensions du BaseLift:

Produit à plat:

  • Longueur: 181 mm
  • Largeur: 222 mm
  • Épaisseur: 3,7 mm
  • Poids: 119 gr

Produit plié:

  • Clavier relevé : 10 degrés
  • Hauteur: 32 mm

Il est fabriqué à l’origine pour le MacBook mais il conviendra parfaitement pour les Chromebook entre 13 et 15 pouces.

Pliez en un clin d’œil votre support pour rehausser votre Chromebook de façon à obtenir une meilleure position pour taper au clavier, ainsi qu’une meilleure visibilité de votre écran.

C’est l’un des supports les plus mobiles que vous trouverez sur le marché des accessoires. Sur vos genoux, sur votre table basse ou même posé sur votre bureau, il conviendra à tous vos moments passés sur l’ordinateur.

Le Baselift est livré avec avec son support microfibre qui se fixe au dos de votre Chromebook.

L’achat de ce produit se fait directement sur site Twelvesouth ou sur Amazon  au prix de 39,99$, sans compter les frais de port. Il est disponible en livraison dans la plupart des pays y compris la France.

Regardez la vidéo pour comprendre le fonctionnement :

Que pensez-vous de cet accessoire BaseLift? Donnez-moi votre avis, posez-moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Vous avez aimé cet article et voulez participer à la réussite de Mychromebook rendez-vous sur Tipeee en cliquant sur le bouton tip! pour devenir actif en devenant membre premium

tipeee-tip-btn Vous pouvez aussi nous aider via Paypal en suivant le lien Paypal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *