Battle Bay le successeur de Angry Birds débarque sur Chromebook

Rovio revient sur nos Smartphones et Chromebooks avec le nouveau jeu multi-joueurs Battle Bay

Rovio avait une pression énorme pour la réalisation de son nouveau jeu mobile. Il faut dire que le phénomène Angry Brids a été un réel succès commercial, avec ces millions de téléchargements, il est devenu en l’espace de quelques mois l’un des jeux des plus addictifs.

Avec Battle Bay, nous sommes toujours dans une guerre entre deux groupes, mais fini les cochons ou les oiseaux, vous incarnez un capitaine de bateau bardé d’armes et de protection. Faites équipe avec des amis et battez d’autres joueurs en temps réel dans une toute nouvelle arène de combat multijoueur mobile, Battle Bay. Choisissez un navire, installez-y des armes à feu et prenez les vagues avec votre flotte de coéquipiers pour combattre les adversaires en direct dans cinq compétitions PvP sur la stratégie maritime et la puissance de feu. Souriez et adieu aux ennemis !

BATTLE BAY CARACTÉRISTIQUES:

  • Bataille contre les équipes d’autres joueurs en temps réel.
  • Pilotez l’un des 5 navires, chacun avec sa propre spécialité.
  • Défiez les adversaires dans 9 cartes uniques.
  • Escale les classements dans les saisons de bataille de deux semaines.
  • Naviguez sur des champs de bataille ondulés pour vaincre vos rivaux.
  • Former, moderniser et fusionner les équipages, les navires et les armes.
  • Rejoignez une guilde pour discuter avec vos camarades de guilde et gagner des avantages.
  • Parcourez vos amis et combattez ensemble. 

Ce jeu possède un design splendide, et nous y retrouvons bien la patte graphique de Rovio, tout en rondeur et en couleurs acidulées. Le principe du jeu vous sera acquis en quelques minutes, il en faudra plus pour devenir le maître de la « Bay » . Récupérer des armes, recyclez en certaines pour récupérer les pièces et améliorer celles que vous aimez. 

Lancez vous dans une bataille en équipe, c’est très addictif, mais peut-être moins que Angry birds qui touchait un public très large et plus jeune.

Battle Bay sur Chromebook:

Vous l’aurez compris, si je vous en parle aujourd’hui, c’est que le nouveau Rovio fonctionne à merveille sur nos Chromebooks qui supportent le Google play Store. Il est fluide, réactif, mais il vous faudra posséder un écran tactile, car pour l’heure, je n’ai pas réussi à utiliser de manette de jeu ou les touches de mon clavier ..

Personnellement, j’y suis devenu accro et fait quelques parties avant de commencer à rédiger un article ;) voici d’ailleurs ma vidéo de démonstration:

Si vous souhaitez le télécharger sur votre chromebook, il faudra passer par le lien Google play

Battle Bay
Battle Bay
Prix: Gratuit+

Avez vous essayé Battle Bay sur votre Chromebook ? Souhaitez vous voir plus d’articles sur les applications et jeux du play store sur mychromebook ? Donnez-moi votre avis, posez-moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires. 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Vous avez aimé cet article et voulez participer à la réussite de Mychromebook rendez-vous sur Tipeee en cliquant sur le bouton tip! pour devenir actif en devenant membre premium

tipeee-tip-btn Vous pouvez aussi nous aider via Paypal en suivant le lien Paypal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *