DECLARER UN BUG A GOOGLE SUR CHROMEBOOK

Parce que Chrome OS n’est encore qu’un enfant, aidons Google à le faire grandir en déclarant les problèmes rencontrés.

Screenshot 2014-08-22 at 09.08.09

Depuis hier nous avons fait passer tous nos Chromebook sous la version DEV 38.0.2125.0, et malheureusement quelques Bug sont à déplorer. Ce n’est pas grave il nous suffit de repasser sur le canal stable pour retrouver l’usage complet de note ordinateur sous Chrome OS, mais pour faire avancer la science, ou plus modestement Chrome OS, nous avons déclaré les problèmes rencontrés à Google.

Pour cela pas besoin d’avoir le numéro de mobile de Larry Page, ni même de connaître les développeurs du système d’exploitation, Google a pensé à tout pour faire remonter les difficultés ou BUG que vous pouvez rencontrer sur son OS lors de votre utilisation.

Chrome : Un projet open-source pour aider à faire avancer le Web !

Google a développé une page dédiée aux questions liées aux problèmes rencontrés sur ses outils , et grâce à elle, nous allons pouvoir vérifier si nous sommes les seuls à avoir un soucis ou si la question a déjà été abordée. et évidemment déclarer notre incident.

Avant toute chose deux mises en garde sont de rigueur :

Attention: Avant de déclarer votre problème comme un nouveau Bug, merci de faire une recherche dans mes questions déjà posées.

Rappelez-vous: Ce rapport sera visible publiquement. Donc, ne pas inclure les mots de passe ou d’autres informations confidentielles.

Jetez un oeil sur la page des questions si la votre n’apparaît pas il ne vous reste qu’à la poster. Pour cela rendez-vous sur la page crbug.com/new.,

Une fois sur la page il ne vous reste plus qu’a remplir le formulaire pré-rempli :

Déclarer bug

Google se charge ensuite de faire les analyses et de corriger votre problème.

Avez vous déjà eu recours à cette page de signalisation des problèmes pour votre Chromebook ? Donnez-nous votre avis, posez-nous vos questions dans la suite de cet article.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

2 comments

  1. marcel beauchamp Reply
    bonjour depuis 2jrs que j ai ete exclus de fetlife a cause d´un commentaire necessaire de ma part,mon chromebook est victime d´un bug intrusif,En ce qui concerne ma lecture de video.Et ca peut importe la page ou le moteur de recherche que j utilise ,il en resulte toujours le meme processus..Impossible de lire aucun vidéo a cause qu´il coupe des le debut.Serait-il possible de verifier le tout      merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.