DÉCOUVREZ CRACKING SANDS UN JEU HORS LIGNE POUR CHROMEBOOK

Les Chromebook peuvent être également ludiques et Hors ligne avec des jeux de courses effrénées, et complètement barrées !

Cracking sands

Dans un monde ravagé par les guerres mondiales où la famine et les hors la lois sont les maîtres, une petite poches de résistant veulent s’arracher à cette malheureuse existence en brisant tous les tabous. Les survirants se sont donc tous rassemblés en une société où les courses automobiles à morts sont devenues légions.

Un jeu de course digne des plus grands:

Cracking Sands Racing est une course bourrée d’action mettant en vedette une bande de fous furieux  dans des véhicules équipés de gros canons. Utilisez les touches directionnelles de votre chromebook pour avancer ou tourner à droite ou à gauche, et n’oubliez pas les touches importantes :

  • W comme Weapons, pour tirer évidement .
  • S pour Speed, appuyez et foncez.
  • Espace : pour sautez.

Gardez votre doigt sur la gâchette car même si vous n’êtes pas bon pilote, ou pas le plus rapide, il vous sera toujours possible d’arriver le premier en éliminant vos concurrents..

Personnaliser votre personnage et votre kart :

A la manière de wipeout fusion, ou encore de mario kart, Cracking Sands Racing vous permet de récupérer des pièces d’or tout au long de vos courses pour améliorer tout ou partie de votre Kart ou de votre personnage.

  • Des armes plus fortes les unes que les autres, telles que le lance rocket, ou le canon blaster, ou encore une sulfateuse ..
  • Pour le personnage, vous pouvez masquer votre visage, mettre un chapeau ou pas, devenir un Cow-Boy..
  • Enfin votre véhicule, peux devenir encore plus rapide, en augmentant, le moteur, ou en rajoutant des propulseurs..

Pour une meilleur jouabilité il vous sera possible de lancer Cracking Sands Racing en plein écran sur votre chromebook, il vous suffit juste d’appuyer sur la touche « 0 » , pour revenir en mode fenêtre: appuyez de nouveau sur « 0« .

Installer Cracking Sands Racing sur chromebook :

Intéressé par ce jeu de course complètement fou? Rendez vous sur Google Store puis cliquez sur le bouton Gratuit, et laissez vous guider.

Attention Cracking Sands Racing est un jeu Off-line et pour cela il va vous demander un peu d’espace disque sur votre chromebook, pour être exacte 533 Mo, je vous vois déjà crier au scandale, mais essayez le vous verrez il les vaut vraiment .

Une dernière chose importante, Cracking Sands Racing devient multiplayer, sur sa version Beta..

Alors avez vous essayé ce superbe jeu ? Laissez nous votre avis, vos questions, dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Vous avez aimé cet article et voulez participer à la réussite de Mychromebook rendez-vous sur Tipeee en cliquant sur le bouton tip! pour devenir actif en devenant membre premium

tipeee-tip-btn Vous pouvez aussi nous aider via Paypal en suivant le lien Paypal

3 comments

  1. Acisi Reply
    Alors là, je suis vraiment content d’avoir un disque dur de 320 Go sur mon Acer C710. Et il me reste encore plein de place pour d’autres jeux, des vidéos, de la musique …

    Aucun regret d’avoir choisi ce modèle par rapport à d’autres équipés de 16 Go, qui sont bien plus rapide mais moins adapté à mon usage (en vacances, je peux vider la carte mémoire de mon APN avec la capacité du DD).

    • Nicolas Post authorReply
      J’ai réussi à trouver l’utilité de ton disque dur … cooolllll je ne pensais pas y arriver .. 😉
      • Acisi Reply
        Objectivement, c’est vrai que dans 99% des cas au quotidien, un Disque Dur sur un Chromebook ne sert pas à grand chose.

        Cependant, dans mon cas, la capacité prime sur la rapidité de démarrage (… et puis, il démarre quand même en moins de 20 secondes malgré un DD mécanique).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *