Découvrez en vidéo les premières applications Android sur Chromebook via Google play.

Découvrez les premières applications Android sur Chromebook.

Depuis quelques jours certains d’entre nous sont très heureux de pouvoir accéder à l’énorme catalogue du store android depuis leur Chromebook.

Grâce à Google play votre chromebook va enfin accéder à des millions d’applications, ce qui permettra aux ordinateurs sous Chrome OS de supplanter très largement le catalogue de Microsoft, ainsi que celui d’Apple et même celui de Linux.

Pour le moment seul le Chromebook Asus Flip donne l’accès au Google Play, et avec cela à des applications très attendues par tous les utilisateurs de Chrome OS, on peut retrouver:

    • Le pack Office au complet : Word, Excel, PowerPoint, One Note, Outlook,
    • Des services de musique en ligne comme: Spotify, Apple Music, Google Music
    • De nombreux Jeux comme le très attendu Minecraft
    • Des lecteurs de podcast: Pocket Casts
    • Des navigateurs Web: Firefox, Opera,
    • Et beaucoup d’autres applications!

Pour tous ceux qui seraient impatients de voir fonctionner Google Play sur Chromebook et qui ne possèdent pas l’Asus Flip voici une vidéo de démonstration, qui vous explique comment activer l’accès à Google Play et surtout comment celui-ci fonctionne:

Qu’avez vous pensez de cette démonstration vidéo? Donnez-moi votre avis, posez-moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Vous avez aimé cet article et voulez participer à la réussite de Mychromebook rendez-vous sur Tipeee en cliquant sur le bouton tip! pour devenir actif en devenant membre premium

tipeee-tip-btn Vous pouvez aussi nous aider via Paypal en suivant le lien Paypal

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Découvrez en vidéo les premières applications Android sur Chromebook via Google play."

Notify of
John
Invité
Terrible.
Vraiment terrible.
Il faut juste attendre un peu que tout ça soit déployé sur tous les Chromebook, que les premiers bugs de jeunesse soient réglés, et une fois le tout stabilisé et bien intégré on tient l’OS du futur.
Cigare
Invité
A quand sur les chromebooks HP?
wpDiscuz