DELL DÉVOILE SON CHROMEBOOK 11.

Dell dévoile le Chromebook 11 essentiellement destiné à l’éducation et sera disponible pour janvier 2014 au alentour de 300 $.

dell-chromebook-11
DELL Chromebook11

La famille chromebook s’agrandi encore, après HP, ACER, Samsung, c’est au tour de Dell de dévoiler le sien. L’ordinateur individuel portable, fonctionnant sous l’OS de Google Chrome OS, arrive sur le marché avec un écran de 11,6 pouces.

Son nom ? le Chromebook 11. comme celui de HP, comment allons nous nous y retrouver….

Le chromebook 11 de Dell est destiné principalement au milieu scolaire, étudiant et enseignent pourrons se procurer ce PC  en janvier aux États-Unis et au Royaume-Uni, et comme tous les Chromebooks à un prix en dessous des 300 dollars.

Lors de la Dell World 2013, conférence annuel de Dell, il n’a pas été fait mention d’une commercialisation du Chromebook 11 de Dell en France, mais wait and See..

Caractéristique du Chromebook 11 de Dell.

Il n’a rien à envier aux autres chromebooks, avec une résolution de 1366 x 768 pixels et  un processeur Intel Celeron 2955U (architecture Haswell) et 2 ou 4 Go de RAM selon le modèle choisi.

Côté stockage on retrouve un SSD de 16 Go, ne perdez pas de l’esprit que les chromebooks sont orientés « Cloud » c’est à dire que tout est stocker dans les nuages ( server externe )  donc pas besoin d’un gros espace de stockage.

Evidemment puisque les chromebooks sont orientés Cloud, il faut une connections internet et pour cela l’ordinateur de Dell est équipe des puces Wi-Fi N et Bluetooth 4.0, une  webcam de 720p, une sortie HDMI et deux ports USB 3.0.

Le plus des chromebooks c’est leur autonomie, et sur le Dell elle est annoncée à 10h ainsi Dell hisse sont modèle bien au delà de tout ces concurrent.

 

Vous avez aimé cet article et voulez participer à la réussite de Mychromebook rendez-vous sur Tipeee en cliquant sur le bouton tip! pour devenir actif en devenant membre premium

tipeee-tip-btn Vous pouvez aussi nous aider via Paypal en suivant le lien Paypal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *