DÉTENDEZ VOUS SUR CHROMEBOOK AVEC LE JEU RUN PIXIE RUN.

Les jeux pénètrent petit à petit dans le monde des chromebooks et RUN PIXIE RUN nous replonge dans notre enfance avec un jeu façon sonic ou mario des années 80.

pixie_NUlogo

Le groupe goodboydigital.com a développé un moteur de rendu 2D appelé pixi.js, et ce dernier fonction sur toutes les plateformes, Android, IOS, windows, mais aussi sur Chrome OS, donc sur nos chromebook.

Grâce à ce nouveau moteur le groupe à créé le jeu RUN PIXIE RUN. Après tout, quoi de mieux qu’un jeu pour montrer le rendu 2D de leur moteur.

RUN PIXIE RUN un jeu simple !

Rien d’intellectuel avec ce jeu, il vous suffit de sauté pour récupérer des objets et marqué le plus de points possible.

Évidemment le but de ce jeu est de faire le plus gros score, mais attention rien d’évident ,  car Pixie cours très très vite et les obstacles s’enchaines les uns derrière les autres à un rythme effrénés .
Une seule chose à faire Sauter, et pour sauter il faut cliquer, et cliquer , puis re-cliquez sur le bouton de votre souris. Un conseiller utiliser une souris et pas le trackpad de votre chromebook car les acharnés vont sûrement devoir racheter un chromebook rapidement .

Télécharger et installer RUN PIXIE RUN sur chromebook :

  • Rendez-vous directement sur Google store
  • Cliquez sur installer
  • Puis lancer le depuis la barre de lanceur de votre chromebook.

Avez vous essayé ? Posez nous vos questions, donnez nous votre avis, laissez nous vos commentaires dans la suite de cet article.

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Vous avez aimé cet article et voulez participer à la réussite de Mychromebook rendez-vous sur Tipeee en cliquant sur le bouton tip! pour devenir actif en devenant membre premium

tipeee-tip-btn Vous pouvez aussi nous aider via Paypal en suivant le lien Paypal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *