DEUX CHROMEBOOK ASUS ET UNE CLÉ HDMI SOUS CHROME OS

Asus sort deux Chromebook et une clé Hdmi sous Chrome OS.

 Open_AsusChromebook10_Silver


Pendant que Haier et Hisense sortent deux Chromebook sous Chrome OS réservé pour le marché Américain au prix de 149$. Asus se met en position de force avec ses deux autres Chromebook et son Dongle HDMI.

Lundi matin, MyChromeBook  a publié un article sur le Chromebook Asus C201. Asus ne compte pas en rester là et nous propose un second Chromebook nommé Asus Flip qui se plie à vos envies ainsi qu’une clé Hdmi sous Chrome OS, nous vous disons tout sur ce deux nouvelles référence dans la suite de cet article.

Asus Flip

L’asus Flip est vraiment original, il nous rappelle une forme déjà vu auparavant le  Thinkpad Yoga 11E , en effet en pivotant à 360° ce Chromebook se transforme facilement en tablette, mais ne compter pas séparer l’écran du clavier. Il dispose aussi d’une coque fabriqué en aluminium de 15mm d’épaisseur et pèse à peine 900 grammes.

Open_AsusChromebook10_Silver

Caractéristique du Asus Flip:

  • Google Chrome OS.
  • Processeur Rockchip RK3288 ARM Cortex-A17 quadruple coeur cadencé à 1.8 GHz.
  • 2 Go / 4Go de Ram.
  • Écran multitouch 10 doigts.
  • WIFI 802.11ac
  • Bluetooth 4.0
  • 8H d’autonomie

L’Asus Flip sera bel et bien l’idéal du Chromebook à transporter partout au vu de sa petite taille et son poids plume.  spécialement conçu pour la bureautique, et les établissements scolaire.

Asus  prévoir deux version différente l’une de 2 Go de RAM et l’autre de 4 Go de RAM.

Chrome OS est complètement optimisé pour le tactile et la reconnaissance vocal l’Asus Flip sera aussi performant en tablette qu’en ordinateur .

Prévu courant Juin 2015 aux États-Unis  sur le site BBY.com à partir de 249$ . Aucune précision sur la sortie de  ce Chromebook en France.

 

Asus Chromebit:

L’étonnante surprise vient d’une clé HDMI qui tourne sous Chrome OS . Elle dispose d’un système d’exploitation complet. Connectez là sur un écran pourvu d’un hdmi , connectez un clavier et souris en bluetooth et vous pourrez naviguer là ou vous le voudrez.

Vraiment petite, elle tiendra facilement dans votre poche.

asus-chromebit

Spécifications de la clé Asus Chromebit:

  • Processeur Rockchip RK3288 ARM Cortex-A17 quadruple coeur
  • GPU Mali ARM 760
  • Un port USB 2.0
  • WIFI 802.11ac
  • Bluetooth 4.0 

Cet ordinateur de la taille d’une clé USB n’est pas la première à voir le jours, en effet Intel a également présenté son Dongle Hdmi sous Windows 8.1 au CES 2015

Capture-d’écran-2015-03-31-à-22.56.46 Capture-d’écran-2015-03-31-à-22.56.59
Capture-d’écran-2015-03-31-à-22.57.06 Capture-d’écran-2015-03-31-à-22.56.52

L’Asus Chromebit sera disponible dans le courant de l’été et son prix ne devrait pas excéder 100$ aux États-Unis, encore une fois ne n’avons pas encore d’informations sur sa sortie dans l’hexagone.

Google nous montre un peu d’Asus dans leur nouvelle vidéo de présentation des Chromebook:

Erratum sur l’article: Asus Chromebook C201 la date de sortie est prévue en Mai et sa disponibilité se fera sur Amazon à partir de 169€.

Que pensez-vous de ces nouvelles annonces de Asus? Donnez-moi votre avis,  posez-moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

 

Source 

Source Photos

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Vous avez aimé cet article et voulez participer à la réussite de Mychromebook rendez-vous sur Tipeee en cliquant sur le bouton tip! pour devenir actif en devenant membre premium

tipeee-tip-btn Vous pouvez aussi nous aider via Paypal en suivant le lien Paypal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *