DÉVERROUILLER VOTRE CHROMEBOOK AVEC UNE CLÉ DE SECURITÉ

Vous pouvez maintenant utiliser une clé de sécurité pour déverrouiller votre Chromebook.

Validation en 2 étapes google
Google vient d’apporter officiellement son soutien à l’Alliance FIDO le consortium industriel qui édite les normes qui permettent de simplifier et de renforcer l’authentification lors des transactions en ligne. Pour faire simple, cela signifie que si vous êtes utilisateur de l’authentification en 2 étapes, il vous sera désormais possible utiliser une clé de sécurité pour vous connecter à votre compte Google.
C’est bien beau tout ça mais pourquoi aborder ce sujet sur Mychromebook.fr? Rien de plus évident, si vous pouvez sécuriser votre compte Google alors sachez que cette solution est 100% compatible avec Chromebook, plus rapide et encore plus sûr que tout autres protection il vous suffit de connecter une clé USB sur votre ordinateur pour que celui s’ouvre comme par magie.
J’avoues ne pas avoir eu l’occasion de tester ce système de sécurité par Clé, mais cela me donne très envie, je me suis donc mi à la recherche de cette fameuse clé et je suis tomber sur deux clé relativement intéressante rapport qualité / Prix sur Amazon
clé Fido
Vous souhaitez en savoir plus sur la sécurité en deux étapes de Google rendez vous sur la page officielle, vous voulez aussi retrouvez la dernière annonce de Google c’est par la !
Pensez vous qu’avec une clé USB de verrouillage, les données de votre Chromebook seront encore mieux protégées ? Donnez nous votre avis, posez nous vos questions dans la suite de cet article.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Vous avez aimé cet article et voulez participer à la réussite de Mychromebook rendez-vous sur Tipeee en cliquant sur le bouton tip! pour devenir actif en devenant membre premium

tipeee-tip-btn Vous pouvez aussi nous aider via Paypal en suivant le lien Paypal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *