ÉCOUTER ET PARTAGER PLUS DE 30 MILLIONS DE CHANSONS GRATUITEMENT SUR CHROMEBOOK

La musique adoucie les mœurs et le net en regorge, découvrez plus de 700.000 artistes et 30 millions de chansons sur Chromebook avec Youzeek gratuitement !

 youzeek

Le CD audio tire peu à peu sa révérence, mais la musique n’est pas morte, elle se dématérialise et devient accessible de partout. Nos Chromebook nous permettent d’écouter notre musique et d’en découvrir de milliers d’autres, les outils d’écoutes les plus connus sur Chromebook sont Google Play Music, Spotify, Deezer, malheureusement pour une utilisation optimale il faudra passer à la caisse.

Nous avons donc cherché une solution qui nous donnerait accès à un catalogue composé de milliers de chansons gratuitement sans téléchargement pour notre Chromebook et nous avons trouvé Youzeek !

Le principe de Youzeek est simple, comme son nom le laisse indiquer, l’application va piocher sur Youtube, les singles, les albums de chaque artiste présent sur la plateforme vidéo de Google, puis nous propose des playlists liées au groupe ou au chanteur.

Cette application web va encore plus loin puisqu’elle va vous permettre :

  • Une écoute en illimitée du plus grand catalogue de musique du net
  • De créer des Playlists et de les partager avec vos amis
  • Sans aucune limitation ou interruption et le tout gratuitement
  • Une recherche dans YouTube et SoundCloud
  • Importer vos propres fichiers MP3 à partir de DropBox ou SkyDrive
  • Unifié vos playlists avec les chansons provenant de toutes les sources (YouTube, SoundCloud, MP3, …)

Une vidéo réalisée par l’équipe de youzeek vous dévoilera tout :

Youzeek reçoit régulièrement des nouvelles fonctions qui améliorent grandement son utilisation, il est par exemple possible de voir le clip musical dans une fenêtre flottante que vous pouvez déplacer, agrandir, voir fermer.

Vous pourrez également contrôler YOUZEEK sur votre ordinateur à partir de l’application iOS ou d’Android et autres smartphones, en WIFI ou 3G !

Enfin une notification apparaît en bas du navigateur à chaque changement de chanson pour vous donner le nom de l’artiste, la photo de la jaquette et le titre de la chanson, grâce à cela vous pouvez continuer à naviguer sur le net sans rester sur l’onglet Youzeek

Vous êtes convaincu par cette application rendez-vous sur Chrome Web Store pour la télécharger et l’installer :

❯ Youzeek

L’avez-vous essayé? Donnez-nous votre avis, posez-nous vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Vous avez aimé cet article et voulez participer à la réussite de Mychromebook rendez-vous sur Tipeee en cliquant sur le bouton tip! pour devenir actif en devenant membre premium

tipeee-tip-btn Vous pouvez aussi nous aider via Paypal en suivant le lien Paypal

6 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *