ÉDITER VOS PHOTOS SUR CHROMEBOOK.

Si vous êtes habitué à travailler avec Gimp , Paint shop pro ou même Photoshop, vous vous sentirez comme à la maison avec l’éditeur d’image en ligne Pixlr Editor sur chromebook.

Screenshot 2014-03-19 at 13.53.38

Vous l’avez remarqué, nous réalisons beaucoup de capture d’écran pour nos articles et celles-ci sont de temps à autres retouchées pour les besoin du post. Certains d’entre vous nous ont demandé si nous réalisions nos retouches sur chromebook et la réponse est OUI, avec une WebApp appelée Pixlr Editor.

Que peut-on faire avec Pixlr Editor ?

Pixlr Editor contient beaucoup de fonctionnalités que vous voyez normalement dans les applications de bureau, mais en un seul clic . Des outils, des Filtres, des ajustements, bref il à tout d’un grand.

  • Les outils inclus : réduction des yeux rouges , tache guérir outil , des outils de dessin , des outils de clone, aiguiser et des outils de flou et beaucoup plus.
  • Les Filtres disponibles :  imitateur HDR, lueur glamour, tilt-shift , flou gaussien , vignette , le bruit et beaucoup de plus .
  • Les ajustements : les niveaux , courbes , processus Croix , niveaux automatiques, Teinte / Saturation et Luminosité / Contraste .

L’éditeur est capable d’ouvrir les fichiers PSD et de les modifier.

Les plus de Pixlr Editor :

Pixlr Editor est une Web App, ce qui signifie que votre Chromebook ne mettra pas 5 minutes à lancer l’application, comme sur Photoshop , ou Gimp.

Mieux encore, vous pouvez ouvrir vos fichiers images présents dans la mémoire de votre Chromebook et une fois la modification faite il vous sera possible de les sauvegarder soit sur la mémoire de votre chromebook soit en ligne. Il y a même une fonction de sauvegarde automatique si jamais une coupure brutale devait ruiné vos heures de travail.

Les moins de Pixlr Editor :

Pixlr Editor est parfait pour quelques petits changements mais ne vous attendez pas à retrouver une aussi grande gamme d’outils, effets, textures, mise en forme, que sur photoshop.

Installer Pixlr Editor sur chromebook !

Pixlr Editor vous intéresse ? Téléchargez l’application directement sur Google Store  puis laissez vous guider.

Vous avez essayé cette WebApp ? Laissez nous votre avis, vos questions, dans la suite de cet article à travers vos commentaires .

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Vous avez aimé cet article et voulez participer à la réussite de Mychromebook rendez-vous sur Tipeee en cliquant sur le bouton tip! pour devenir actif en devenant membre premium

tipeee-tip-btn Vous pouvez aussi nous aider via Paypal en suivant le lien Paypal

2 comments

  1. Remy Reply
    Salut Nicolas bien ton article …
    moi j’utilise d autres appli

    ippicy pour les retouches simples
    https://chrome.google.com/webstore/detail/ipiccy-photo-editor/imokeandodnlammaoenbgcnbhigjbpjh?utm_source=chrome-app-launcher-search
    ou depuis son site web
    http://ipiccy.com/

    polygonex
    https://chrome.google.com/webstore/detail/polyonex/mamnamihbjfefgjdafjbdafhafbdglka?utm_source=chrome-app-launcher-info-dialog
    qui me permet de cadrer vite fait et de faire changer l’orientation

    Minipaint un vieux paint de windows
    http://viliusle.github.io/miniPaint/

    et les 2 gros
    photoshop express online
    http://www.photoshop.com/tools?wf=editor

    et gimp
    https://chrome.google.com/webstore/detail/gimp-on-rollapp/eodhmnkhmnkmimhckfpkgmbmcgjkaddo?utm_source=chrome-app-launcher-search
    avec le compte roll on indispensable

    et y avais prespective pour redresser les perspectives
    http://www.colorpilot.com/roozz/PerspectivePilot.htm
    mais il ne fonctionne plus sur mon chromebox 54

    a bientot
    Remy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *