GÉRER VOTRE DÉTECTEUR INCENDIE NEST PROTECT, DEPUIS VOTRE CHROMEBOOK

Nest protect de Google est accessible aussi depuis votre Chromebook.

nest utilisation

Si vous êtes propriétaire ou locataire, l’information ne vous a sans doute pas échappé, depuis le dimanche 8 mars, tous les logements doivent être équipés d’un détecteur de fumée, et comme nous sommes des Geek nous avons trouvé le détecteur de fumé qui, au delà nous sauvez la vie, va nous faire un rapport détaillé de toutes les activités suspects de notre logement.

Google a fait l’acquisition de la société Nest Labs en 2014, cette société spécialiste de la domotique à continuer à moderniser les objets de la maison et nous propose le détecteur de fumé Nest Protect piloté depuis iPhone et Android.

Ce matin j’ai décidé d’utiliser mon Chromebook pour paramétrer le capteur, mais voila encore une fois il n’existe pas d’application compatible Chrome OS, qu’à cela ne tienne j’ai porté l’application Android sur mon Chromebook via Twerk et cela fonctionne très bien.

Je ne vous explique pas comment faire le portage de l’application mais voici les deux informations que vous aurez besoin pour le faire:

  • Le lien pour télécharger l’application Nest Android : Downloarder Apk
  • Nom du package : com.nestlabs.android

Une fois fait, lancer l’application depuis votre Chromebook, puis créer votre compte Nest et laissez-vous guider pas à pas.

nest 1

Notez la clé d’entrée de six caractères indiquée au dos de votre Nest Protect :

nest 2

Tapez les 6 caractères et c’est fini.

nest Clé

 

Maintenant vous pouvez garder un œil sur votre maison depuis votre Chromebook.

Screenshot 2015-03-08 at 22.13.20 Screenshot 2015-03-08 at 22.13.38

Pour le moment il est possible de se procurer le Nest Protect directement via Google Play au prix de 109,00€ pour cela cliquer sur le bouton ci-dessous:

Nest Protect: Smoke + Carbon Monoxide

Pour plus d’informations sur ce produit rendez-vous sur le site du fabriquant : Nest

Vous êtes déjà l’heureux possesseur du détecteur Nest Protect? Donnez-moi votre avis, posez-moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Vous avez aimé cet article et voulez participer à la réussite de Mychromebook rendez-vous sur Tipeee en cliquant sur le bouton tip! pour devenir actif en devenant membre premium

tipeee-tip-btn Vous pouvez aussi nous aider via Paypal en suivant le lien Paypal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *