Google annonce le chromebook HP X360 11 G1

Google est fier de sa plate-forme Chome OS et annonce un nouveau Chromebook

Le géant de la recherche Web vient d’annoncer que son système d’exploitation Chrome OS est leader sur la marché de l’éducation aux Etats-Unis, en Angleterre et maintenant en Suède. Fort de ce succès grandissant, Google annonce l’arrivé d’un nouveau Chromebook dédié à l’éducation. 

Sur son Blog Officiel, Google vient de dévoiler le Chromebook HP X360 11 G1. Cet appareil cible clairement le marché des écoles avec un produit fait pour endurer l’usage pas toujours attentif des écoliers. 

Le HP X360 est convertible, grâce à sa charnière 360°, et est conçu pour être robuste, afin d’encaisser quelques chocs. Mais ce n’est pas tout, puisque HP a équipé son appareil de port USB-CTM pour une charge rapide et a rendu l’écran compatible avec un stylet (non fourni) 

Nous n’avons pas encore beaucoup d’éléments sur ce produit, car HP et Google n’ont pas communiqués la fiche technique du Chromebook, cependant un visuel à été donné 

Comme vous le savez Tous les Chromebooks de 2017 supporteront le Google Play Store et le HP X360 ne dérogera pas à la règle, d’ailleurs google, qui ne communique que très rarement sur un chromebook spécifique, à surement de gros projets pour celui-ci et annonce même sa commercialisation pour mi-Avril. 

En attendant plus de détail sur le X360, restons à l’écoutes du marché pour voir si celui-ci débarquera en France ou pas.

Que pensez-vous de cette nouvelle annonce de Google ? Donnez-moi votre avis, posez-moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires. 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Vous avez aimé cet article et voulez participer à la réussite de Mychromebook rendez-vous sur Tipeee en cliquant sur le bouton tip! pour devenir actif en devenant membre premium

tipeee-tip-btn Vous pouvez aussi nous aider via Paypal en suivant le lien Paypal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *