Google confirme l’arrivée du Play Store sur Chrome OS

Google confirme le Play Store sur Chrome OS

La Google Io16 a été chargée d’annonces plus éblouissantes les unes que les autres, mais lors du retour de Sundar Pichai sur scène nous savions que Chrome OS et nos Chromebooks ne seraient pas à l’honneur ce soir, quelle déception pour nous autres fans de L’OS de Google..

A cause de cela nous nous étions même dit que les rumeurs de l’arrivée du Play Store sur Chrome OS ne seraient rien d’autre que des rumeurs .

Mais hier soir, après la conférence, l’application Google I/O 2016 c’est mise à jour avec le programme de ces trois prochains jours, et quelle surprise lorsque nous découvrons celui du 19 mai.

Google I/O 2016
Développeur: Google Inc.
Prix: Gratuit

En effet Google propose pour son 5éme atelier d’aborder avec les developpeurs le passage du Play store sur Chrome OS:

“Aujourd’hui, nous annonçons que nous ajoutons les meilleures expériences d’applications mobiles dans le monde, les applications Android et le Google Play Store sur le meilleur navigateur du monde, Chrome ! “

Bien sûr nous ne savons pas encore grand chose, mais le voile est enfin levé et Google ne nous a pas oublié, si aucune date n’est donnée pour la mise en place de cette nouvelle mise à jour, nous pouvons espérer que cela sera très rapide au vue des nombreuses captures d’écran qui circulent sur la toile .

Attendons la fin de journée pour avoir plus de renseignement sur ce excellente nouvelle..

Êtes-vous rassuré par cette nouvelle annonce ? Donnez-moi votre avis, posez-moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Vous avez aimé cet article et voulez participer à la réussite de Mychromebook rendez-vous sur Tipeee en cliquant sur le bouton tip! pour devenir actif en devenant membre premium

tipeee-tip-btn Vous pouvez aussi nous aider via Paypal en suivant le lien Paypal

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Google confirme l’arrivée du Play Store sur Chrome OS"

Notify of
GuiToon
Invité
C’est surement la plus gros news depuis la création de ChromeOS, mais le déception vient de la listes des appareils supporté:
https://support.google.com/chromebook/answer/6401474
On peut voir beaucoup de machine non disponible en France, et presque aucune ChromeBox.
Personnellement, je suis utilisateur d’une ChromeBox depuis 2012 ( Samsung ChromeBox Serie 3) et ma femme depuis 2014 ( HP ChromeBox ) aucune de ces machines ne sera supporté, c’est décevant pour les clients fidèles de la 1ière heures surtout que même la machine de 2012 reste très réactive et cette limitation n’est qu’un choix et non pas un problème de puissance.
dupont
Invité
genial
wpDiscuz