Google offre 2Go à vie sur Google Drive

Google vous offre 2Go à vie sur GDrive si vous vérifiez vos paramètres de sécurité.

Vous n’avez pas assez de mémoire de stockage sur votre Chromebook, et votre Drive commence à saturer ? Google vous offre 2Go supplémentaires de stockage à vie sur votre compte Google Drive.

C’est à l’occasion de la journée de la sécurité sur Internet 2016, que Google offre à tout le monde 2 Go d’espace de stockage sur son Cloud. Pour en profiter , il faut se rendre sur cette page afin de faire la vérification de vos paramètres de sécurité.

Gérer les paramètres google

En plus de vous faire un joli cadeau, Google vous permet de vérifier les coordonnées de votre compte Google, votre numéro de téléphone et votre adresse mail de récupération de mot de passe; vous devrez également vérifier les appareils sur lesquels vous êtes connecté à votre compte ainsi que les différentes applications et extensions qui peuvent y accéder.

Tout cela vous permet de vérifier la parfaite sécurité de votre compte Google, le tout en seulement 3 étapes, qui prennent moins d’une minute à réaliser.

Êtes vous heureux avec ce joli petit cadeau ? Donnez-moi votre avis, posez-moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Vous avez aimé cet article et voulez participer à la réussite de Mychromebook rendez-vous sur Tipeee en cliquant sur le bouton tip! pour devenir actif en devenant membre premium

tipeee-tip-btn Vous pouvez aussi nous aider via Paypal en suivant le lien Paypal

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Google offre 2Go à vie sur Google Drive"

Notify of
Lasseron
Invité
2 GO en plus, c’est toujours ça de pris. Ça fait plaisir 🙂
Merci pour l’information !!
wpDiscuz