Google play store débarque sur 5 nouveaux Chromebooks

Google continue de porter le Play store sur de nouveaux Chromebooks

Google-Play-store-annoncé-sur-nos-Chromebooks-0.jpg

Il n’y a rien de surprenant dans cette annonce, Google nous avait promis de porter progressivement le magasin d’applications Android sur les chromebooks. Maintenant que les 3 premiers Chromebooks possèdent le play store directement depuis le canal stable de Chrome OS, Google est reparti dans de nouvelles phases de test et lance son store sur 5 nouveaux Chromebooks.

Aujourd’hui les élus sont :

Comme pour la première fournée de Chromebook, le play store ne sera accessible en un premier temps que sur le canal DEV de Chrome OS. Si vous êtes l’heureux propriétaire de l’un de ces Chromebooks et que vous voulez vous essayer à installer le Google play store suivez ce lien pour basculer sur le canal DEV 

Encore une preuve, si il en faut encore une, que Google compte bien faire grandir les Chromebooks pour toucher un marché encore plus grand et pourquoi pas, envahir l’Europe ?

Que pensez-vous de cette nouvelle ? Donnez-moi votre avis, posez-moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires. 

Source: 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Vous avez aimé cet article et voulez participer à la réussite de Mychromebook rendez-vous sur Tipeee en cliquant sur le bouton tip! pour devenir actif en devenant membre premium

tipeee-tip-btn Vous pouvez aussi nous aider via Paypal en suivant le lien Paypal

7 comments

  1. flo90 Reply
    Bonjour, personne ne connait la dispo sur asus C200 ? C’est annoncé depuis le début mais toujours rien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *