HP LANCE UNE NOUVELLE VERSION DU CHROMEBOOK HP14

HP renouvelle son Chromebook HP 14 et en profite même pour baisser son prix.

HP Chromebook 14

Fier du succès de son Chromebook HP14 vendu depuis décembre 2014, HP vient de dévoiler une nouvelle version de son fer de lance, souvenez vous il possédait un écran de 14 pouces Full HD, et fonctionnait avec un SoC Nvidia Tegra K1, l’une des puces les plus puissante dans un Chromebook, retrouvez toutes informations sur la présentation du HP14

HP Chromebook 14 050

Evidemment HP n’a pas modifié la taille de l’écran qui à fait le succès du HP14, et comme vous pouvez vous en douter il fait donc 14 pouces ^^ et est toujours décliné en HD et Full HD, une version tactile est également proposée. Le constructeur quand même modifier son processeur et passe sur Intel avec le Intel® Celeron® N2840 with Intel HD Graphics (2.16 GHz, 1 MB cache, 2 cores).

Cette nouvelle version du HP14 possède un maximum de 2 GB de RAM, Il faudra aussi compter sur les connectiques traditionnelles comme:

  • 1 Port USB 3.0
  • 2 Port USB 2.0
  • 1 Port HDMI
  • Une prise micro / Casque

Comme tous les Chromebook, celui-ci possède une autonomie batterie pouvant atteindre les 9h15 en utilisation classique .

Mais la grosse nouveauté de l’édition 2015 sera sans nul doute son prix, en effet il fallait compter plus de 400 $ pour obtenir le HP14 version 2014, tandis que le nouvel opus sera positionné sous la barre de 300$, pas mal non ?

Il sera proposé en un premier temps aux  États-Unis à partir du 8 novembre, il vous sera livré avec les Goodies Google habituels dont les: 12 pass pour des connexions Internet en vol (Gogo in-air) utilisables uniquement aux Etats-Unis, 3 locations de films sur Google Play et 90 jours gratuits sur Google Play Music. Le Chromebook 14 sera Décliné en deux coloris , bleu et gris métal.

Pour plus d’information sur ce nouveau Chromebook, rendez-vous directement  sur la fiche produit offerte par HP.

Que pensez-vous de ce nouveau produit? Donnez moi vote avis, posez moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Vous avez aimé cet article et voulez participer à la réussite de Mychromebook rendez-vous sur Tipeee en cliquant sur le bouton tip! pour devenir actif en devenant membre premium

tipeee-tip-btn Vous pouvez aussi nous aider via Paypal en suivant le lien Paypal

5 comments

  1. Skyseb Reply
    Hello ! L’ancienne version était bien déjà sous Intel, pas sous Nvidia. C’est l’Acer CB5 13 pouces qui est sous Nvidia Tegra K1 🙂
  2. vd11 Reply
    Seulement 2g de ram ?? Pourquoi ne plus proposer les 4 ? C’est pas vraiment du luxe… Qu’en est-il de la taille du ssd ?
    Enfin en simple remarque, j’ai acheté mon hp14 pendant les soldes de janvier 2015 à moins de 300€ avec un processeur Intel et 4g de ram.
  3. Sam Reply
    250 $ et déjà « out of Stock » sur le site de HP. Ben dis donc, il a l’air vraiment pas mal (pour un Chromebook).
    Je ne sais pas s’il sortira un jour en Europe, mais bon, au pire, l’import peut aider, mais j’imagine que le prix ne sera pas le même dans ce cas :s

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *