HP prépare un Chromebook surpuissant dédié à la VR

HP prépare un Chromebook surpuissant pour prendre en charge la réalité virtuelle

Les rumeurs vont bon train depuis plusieurs mois, certains clament la mort de Chrome OS, tandis que d’autres louent son succès dans le domaine de l’éducation et des entreprises. Quelques constructeurs ont même stoppé purement et simplement leurs commercialisation en France.

De mon côté je crois en un avenir radieux pour l’OS de Google, et je ne suis pas le seul car HP semblerait être sur le point de lancer un nouveau Chromebook très haut de gamme courant de l’année 2016.

Évidemment rien d’officiel de la part du constructeur américain, mais de nombreuses rumeurs viennent dépeindre un Chromebook du niveau des Pixel, les fameux Chromebook conçus par et pour Google.

Repérez sous le nom de Code: “Chell”, le Chromebook de HP pourrait être très bien équipé :

    • 1 écran tactile
    • 2 ports USB-C,
    • 1 port USB-A
    • 1 lecteur de carte SD
    • 1 un clavier rétro-éclairé

Niveau performance, il serait accompagné de:

  • 16Go de Ram
  • 1 processeur Skylake

 

Et cerise sur le gâteau, ce nouveau Chromebook pourrait prendre en charge la réalité virtuelle avec une carte graphique hors norme.

Aucun Chromebook n’a jusque ici montré d’intérêt pour la VR, mais tout le monde sait que Google est l’un des acteurs majeurs du domaine depuis le succès de son Cardboard. Le géant du web essais de faire pénétrer la VR dans tous les foyers et le chromebook peut être un excellent moyen.

Que pensez-vous de ces nouvelles rumeurs de Chromebook? Donnez-moi votre avis, posez-moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Vous avez aimé cet article et voulez participer à la réussite de Mychromebook rendez-vous sur Tipeee en cliquant sur le bouton tip! pour devenir actif en devenant membre premium

tipeee-tip-btn Vous pouvez aussi nous aider via Paypal en suivant le lien Paypal

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notify of
wpDiscuz