INBOX : LA BOîTE DE RÉCEPTION QUI VOUS SIMPLIFIE LA VIE AUSSI SUR CHROMEBOOK la vie

INBOX la boîte de réception d’un nouveau genre conçue par Google pour s’adapter à votre vie.

Inbox

Google à annoncé Inbox un tout nouveau service basé sur l’expérience Gmail, mais beaucoup plus abouti. Votre nouvelle boîte de réception garde les choses organisées et vous aide à revenir à l’essentiel.

Parce qu’une boite emails est très difficile à maintenir en ordre et que  très souvent les information importantes se perdent dans la masse d’emails, Inbox va faire un tri pour vous de façons à garder organisées votre messagerie électronique mais aussi à revenir à l’essentiel.

Rappels, infos utiles et mise en attente : vos tâches, vos priorités

Grâce à Inbox, concentrez-vous sur vos priorités en créant des rappels, du simple “Passer au pressing” à “appeler maman”. Quel que soit l’objet de vos rappels, n’oubliez plus jamais rien grâce à votre boîte de réception.

Inbox vous permet également d’être plus efficace, en vous fournissant des infos utiles. Par exemple, lorsque vous créez un rappel pour passer au pressing, Inbox vous fournit le numéro et les horaires du pressing le plus proche. Et cela fonctionne aussi pour les e-mails ! Si vous faites une réservation en ligne au restaurant, Inbox ajoute un plan à votre e-mail de confirmation. Si vous réservez un vol en ligne, Inbox vous fournit le lien pour faire votre enregistrement en ligne.

Essayez Inbox

Google commence déjà à envoyer les premières invitations et chaque nouvel utilisateur pourra inviter des amis. Si votre invitation tarde à arriver, envoyez leur un e-mail à l’adresse inbox@google.com et nous vous en enverrons une dès que possible.

Lorsque vous commencerez à utiliser Inbox, vous vous rendrez vite compte que c’est tout à fait différent de Gmail, et c’est le but. Vous pourrez bien sûr continuer à utiliser Gmail comme avant ; Inbox est une nouvelle aventure, qui vous permet de vous recentrer sur l’essentiel, et nous avons hâte de la partager avec vous.

Inbox sur Chromebook :

Google à même pensé à nous et nous propose d’intégrer l’icône de Inbox directement de le menu de votre Chromebook, à télécharger depuis Chrome Web Store :

ApplicationInbox by Gmail

Attention ce n’est ni une application, ni même une extension Chrome, mais bel et bien un raccourcis web !

Avez vous eu l’occasion d ‘essayer Inbox? Donnez nous votre avis, posez nous vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires..

[Source] [Source] [Guide d’utilisation]

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Vous avez aimé cet article et voulez participer à la réussite de Mychromebook rendez-vous sur Tipeee en cliquant sur le bouton tip! pour devenir actif en devenant membre premium

tipeee-tip-btn Vous pouvez aussi nous aider via Paypal en suivant le lien Paypal

4 comments

  1. michel Reply
    Merci pour cette présentation,
    Moi j’attends une invitation inbox pour tester! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *