JeGereMon.Biz termine sa campagne de crowdfunding et développe son réseau de partenaires indépendants

JeGereMon.Biz part à la conquête de la france avec une solution 100% online.

Nous parlons ici quasiment exclusivement de matériel et de chromebooks qui sont beaucoup utilisés par des particuliers ou par le monde de l’éducation. Il est moins courant de parler de chromebooks en entreprise et c’est ce que la jeune pousse alsacienne JeGereMon.Biz facilite en proposant aux entreprises de travailler 100% en ligne.

Il s’agit d’un concept disruptif qui permet à toutes les entreprises, petites ou grandes, de bénéficier d’une solution 100% en ligne qui inclut une plateforme complète d’applications (sur la base des solutions G Suite et en y ajoutant tout ce qui manque) et les services/conseils d’un responsable informatique à temps partagé à travers un simple abonnement mensuel par utilisateur.

Maintenant que leur modèle a été validé en Alsace, JeGereMon.Biz souhaite désormais se déployer sur toutes la France en s’appuyant sur un réseau d’indépendants partenaires en construction.

C’est pour financer cette croissance, qu’une campagne a été lancée sur la plateforme de financement participatif Freelendease le mois dernier et qui devrait se terminer dans quelques jours 

A cette occasion ils ont réalisé une vidéo montée naturellement avec un chromebook grâce à la solution WeVideo 100% en ligne of course :

N’hésitez pas à participer à cette campagne, à relayer et pourquoi pas à faire acte de candidature pour porter leur dynamique sur votre territoire. Pour cela vous pouvez contacter Jean-Christophe UHL par E-mail : contact@jegeremon.biz ou directement sur son téléphone mobile 06 73 69 79 37

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Vous avez aimé cet article et voulez participer à la réussite de Mychromebook rendez-vous sur Tipeee en cliquant sur le bouton tip! pour devenir actif en devenant membre premium

tipeee-tip-btn Vous pouvez aussi nous aider via Paypal en suivant le lien Paypal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *