JOUER HORS LIGNE SUR VOTRE CHROMEBOOK AVEC CHROME.

Un jeu accessible uniquement hors ligne sur Chromebook et son navigateur Chrome.

jouer sur chrome

j’entends partout que les Chromebook  ne servent à rien Hors connexion, évidemment cela me désespère de voir tend d’ignorance dans ce bas monde, mais si cette affirmation était vrai au début de Chrome OS, Google souhaite en finir avec cette vieille rumeur en offrant une page web dédiée  lorsque votre ordinateur n’est pas connecté à internet.

Depuis quelques mois Google à modifier la page « Impossible de se connecter à internet » de son navigateur web , et vous offre un mini jeu accessible jusqu’à  ce que vous accrochiez de nouveau une connexion internet. C’est simple, pour essayer ce jeu  désactiver le Wi-fi de votre Chromebook, puis rendez-vous sur votre site web préféré.

La page ci-dessus apparaîtra, appuyez sur la flèche du haut ou la touche espace de votre clavier, le petit dinosaure commencera à courrier vers la droite.

Le but est simple il faut sauter par dessus les cactus avec la touche espace ou flèche haute, tous les 100 points le dinosaure accélère.

Dès que votre ordinateur se reconnecte à internet la page du jeu s’arrête pour afficher la page web que vous avez demandé.

Pour moi mon score maximum du moment 587 points et vous combien avez vous fait? Trouvez vous ce petit « easter egg google » intéressant? Donnez moi votre avis dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Vous avez aimé cet article et voulez participer à la réussite de Mychromebook rendez-vous sur Tipeee en cliquant sur le bouton tip! pour devenir actif en devenant membre premium

tipeee-tip-btn Vous pouvez aussi nous aider via Paypal en suivant le lien Paypal

2 comments

    • Nicolas Post authorReply
      maintenant la difficulté à été augmentée avec des Pterodactyles qui viennent nous attaquer de temps à autres . .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *