Navigation

Related Articles

Back to Latest Articles

MASQUER LES ICÔNES DE VOS EXTENSIONS CHROME SUR CHROMEBOOK.


Nicolas
@nicochromebook
MASQUER LES ICÔNES DE VOS EXTENSIONS CHROME...

Trop d’icône d’extensions sur le navigateur Chrome rendent illisible les extensions !

Je ne sais pas si vous êtes comme nous, mais nous avons une quantité impressionnante d’icônes dans l’Omnibox de notre navigateur sur chromebook , je vous laisse regarder la capture d’écran que nous venons de faire :

icone extension

Cela devient impossible , trop c’est trop, mais à la fois nous les utilisons toutes plus ou moins tous les jours .. c’est la que la question c’est posée :

soit en supprimées mais nous en avons besoin, soit les masquer , forcement c’est la deuxième solution que nous avons choisi .

Masquer les icônes les moins utilisées :

La première chose que nous pouvons faire c’est masquer une par une les icônes que nous n’utilisons pas tous les jours, pour cela il vous suffit de faire un clique droit sur l’icône que vous souhaitez masquer et cliquez sur Masquer le bouton :

masquer icône extension

masquer icône extension

Pour afficher de nouveau l’icône rendez vous dans le menu de votre navigateur puis cliquez sur Plus d’outil et enfin Extensions

menu extensions sur chromebook

menu extensions sur chromebook

Ensuite chercher l’extension que vous avez masquée puis cliquez sur Afficher le bouton :

afficher le bouton de l'extension

afficher le bouton de l’extension

Masquer toute ou partie des icônes :

Pour masquer rapidement toute ou partie des icônes présentes dans l’omnibox il y à une chose très simple à faire, il vous suffit de réduite l’emplacement des icônes ou augmenter la taille de la boite de saisie URL :

hide-your-extensions

Source de l’image : http://www.chromeup.com/

Une fois la taille réduite il vous suffit de cliquez sur les deux petites flèches présentes tout à droite pour avoir accès à la liste complète des icônes installées sur votre chromebook.

Voici encore une astuce qui vous rendra surement de nombreux service, si vous avez eu recours à cet article, laissez nous un commentaire, un merci, ou une question dans la suite de ce post.

 

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Show Comments (0)

Comments

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Articles

Applications

RoTopo le Puzzle 3D sur Chromebook qui va vous rendre fou

RoTopo le Puzzle 3D sur Chromebook qui va vous rendre fou! Parcequ’il faut aussi savoir se détendre un peu,  je vous proposes de vous essayez à un jeu de puzzle 3D très addictif...

Posted on by Nicolas
Résumé de le semaine

Le secret des couleurs de Google enfin révélé

Où il est prouvé, qu’il ne s’agit pas d’avoir les oreilles bouchées pour apprécier la bonne musique, même si souvent c’est quand même de la soupe. Il y a...

Posted on by Mister Robot
%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :