N’AFFICHER QUE LE FAVICON DE VOS SITES WEB PRÉFÉRÉS DANS LES FAVORIS CHROME

Simplifier la visualisation de vos favoris dans le navigateur Chrome

 

favicon favoris chrome

Comme tous les navigateurs internet, chrome permet d’activer et d’afficher une barre de favoris web juste en dessous de l’adresse URL, si vous ne l’avez pas encore il vous suffit d’utiliser le raccourcis clavier : Ctrl + Maj + B pour la voir apparaître.

Vous le constatez chaque favoris se compose de l’icone du site internet, nommée Favicon et du titre du site , la problématique est que la barre de favoris devient très vite surchargée voir illisible. Il serait donc intéressant de n’afficher  que l’icone qui représente théoriquement à la perfection  le site web.

  • Pour supprimer le titre du site web de la barre des favoris c’est simple, faites un clique droit sur le favoris présent dans la barre
  • Puis cliquez sur Modifier

favoris chrome paramètres

  • Le plus dur et fait il ne vous reste qu’à supprimer le nom présent juste au dessus de l’URL
  • Enfin enregistrer les modifications

Voilà votre barre de favoris ne sera plus encombrée inutilement et seul les icônes de chaque favoris seront visible. Vous pouvez revenir en arrière en réinscrivant le nom du site internet à tous moments .

Avez vous essayé cette astuce? Donnez moi votre avis, posez moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Vous avez aimé cet article et voulez participer à la réussite de Mychromebook rendez-vous sur Tipeee en cliquant sur le bouton tip! pour devenir actif en devenant membre premium

tipeee-tip-btn Vous pouvez aussi nous aider via Paypal en suivant le lien Paypal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *