Organiser votre trousseau de clés et augmenter la mémoire du Chromebook

Avoir une clé USB dans la poche est toujours une bonne idée lorsqu’on possède un Chromebook.

 

Je suis un passionné de geekerie et en particulier des clés USB. J’en ai beaucoup trop et je ne les utilise quasiment jamais alors que mon Chromebook manque cruellement de place en ce moment, mais j’a deux raisons principales à cela :

  • Je ne l’ai que très rarement sur moi lors de mes déplacements.
  • J’utilise google Drive pour transporter mes documents

Je me rends compte que c’est idiot, et pas très sécuriser que de me connecter à mon compte Google Drive sur d’autres appareils que le mien. Alors il m’a fallu fallut changer mes habitudes d’utilisations, et stocker plus de choses sur une clé USB. 

Comme je n’aime pas faire la même chose que les autres, j’ai cherché une solution pour toujours avoir une Clé USB sur moi, et je suis tombé sur l‘étui porte-clés innovant en bois qui permet d’organiser ses clés et avoir toujours une clé USB.

KEYMAN:  l’Organisateur de clés intelligent

C’est enfin fini les trousseaux de clés qui trouent mes poches de pantalon et qui font un bruit de casserole à chaque fois que je le sors, KEYMAN nous propose un système révolutionnaire pour organiser nos clés à la manière d’un couteau suisse, il est ainsi très simple de ranger ses clés dans sa poche sans avoir un gros paquet gênant. 

Mais cela ne s’arrête pas à un simple rangement de clés, et c’est pour cela que je vous en parle aujourd’hui, vous pouvez y ajouter de nombreuses fonctionnalités comme un décapsuleur, mais le plus intéressant pour nous, c’est l’ajout d’une clé USB. Grace à cela, j’aurais toujours sur moi ma clé USB, fini les recherches incessantes pour les retrouver dans mon sac. 

Keyman propose se produit à moins de 20€ sur Amazon et je pense qu’il sera le meilleur ami de notre Chromebook, mais également de nos PC. N’oubliez pas, c’est la fête des pères dimanche cela fera un très bon cadeau qui ravira tous les papas de monde qui possèdent des clés ;

Si vous souhaitez acquérir la Keyman rendez-vous sur la page Amazon 

Keyman

Avez-vous déjà utilise ce type d’accessoires ? Donnez-moi votre avis, posez-moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Vous avez aimé cet article et voulez participer à la réussite de Mychromebook rendez-vous sur Tipeee en cliquant sur le bouton tip! pour devenir actif en devenant membre premium

tipeee-tip-btn Vous pouvez aussi nous aider via Paypal en suivant le lien Paypal

2 comments

  1. Thomas C. Reply
    Oh, excellent et c’est ce qu’il me faut ! Merci Nicolas 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *