PLUS DE VISIBILITÉ SUR LES ONGLETS DE CHROME

Google améliore dans le dernière mise à jour de Chrome et Chrome OS la lisibilité du contenu des onglets.

title-tab

Si vous êtes de grands utilisateurs d’onglets sur le navigateur web Chrome vous vous êtes surement rendu compte qu’il devient vite impossible de s’y retrouver lorsqu’une dizaine d’onglets sont ouverts en même temps.

Quand on y regarde de plus près et cela même si le Favicon n’est pas affiché lorsqu’un grand nombre d’onglets est ouvert, le titre de l’onglet ne prend pas toute la place disponible et ne peut pas s’afficher complètement.

Google, à travers le développeur +Peter Kasting, a mi à jour l’affichage des onglets et décale sur la droite l’affichage du titre en lieu et place du Favicon.

Cette petite modification peut paraître anodine, mais quand nous nous retrouvons avec plus de 10 onglets ouverts en même temps  cela améliore grandement la visibilité et par la même occasions la façon de travaillé.

Avez vous remarquer cette nouvelle mise à jour? Donnez moi votre avis, posez moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

3 comments

  1. Remy Reply
    Bonjour merci pour cet article, oui j’ai vu mais cela ne m as rien apporté

    par contre pour cela j’ai juste chager de theme afin d ‘en trouver un dont le contraste est suffisant pour faire la difference avec les autres onglets afin de savoir ou et mon onglet actif

    une extension qui au survol de l’onglet montre une miniature
    serais mieux mais il me semble que cela existe

    en attendant que cette fonctionnalitée soit de base dans le code chrome sans devoir recourir a une extension

    Remy

    • Nicolas Post authorReply
      Merci pour ton retour , je vais essayer de trouver une extension qui serait capable de faire une miniature lors du survol d’un onglet ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.