Navigation

Related Articles

Back to Latest Articles

PRISE EN MAIN DU CHROMEBOOK 11 DE DELL


Nicolas
@nicochromebook
PRISE EN MAIN DU CHROMEBOOK 11 DE DELL

DELL nous explique ce qu’est le Chromebook 11 et comment bien démarrer !

dell-chromebook-11

L’article que vous allez lire à été complètement écrit par DELL, nous n’avons rien trouvez à ajouter donc nous ne touchons pas le contenu :

Le système Dell Chromebook 11 est un ordinateur portable qui exécute le système d’exploitation Chrome et utilise votre compte Google pour vous connecter à Internet. Si vous n’avez pas de compte Google, vous pouvez en créer un gratuitement à tout moment.

Lorsque vous déballez l’ordinateur Chromebook 11, vous devez d’abord connecter l’adaptateur CA au connecteur d’alimentation sur le bord gauche de l’ordinateur et branchez l’autre extrémité à une prise secteur. Il se peut que la batterie se soit déchargée lors de l’expédition. Le connecteur d’alimentation s’allume lorsqu’il est sous tension.

  1. Appuyez et relâchez le bouton de marche/arrêt situé en haut à droite du clavier.
  2. Sur l’écran de bienvenue, sélectionnez votre langue et la disposition du clavier, puis choisissez le réseau auquel l’appareil est connecté. Si le réseau est sécurisé, vous devez entrer le mot de passe. Après avoir effectué ces choix, cliquez sur Continuer.
  3. L’écran suivant affiche les conditions d’utilisation du système d’exploitation Chrome. Une case à cocher s’affichera pour vous demander si vous souhaitez que les statistiques d’utilisation et les rapports d’erreurs soient envoyés à Google. Vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Vous devez cliquez sur Accepter et continuer pour terminer l’installation.
  4. L’écran suivant vous permet de vous connecter à l’aide de votre compte Google. Si vous ne possédez pas de compte Google, vous pouvez en créer un à ce stade ou vous pouvez choisir de poursuivre et naviguer en tant qu’invité.Remarque : Si l’appareil est défini pour une inscription d’entreprise, vous ne serez pas en mesure de l’enregistrer tant que vous n’aurez pas contacté votre administrateur réseau ou alors vous devrez annuler l’inscription d’entreprise en appuyant sur les touches CTRL + Alt + E.
  5. Après avoir saisi les informations de votre compte Google, le Bureau de Chrome doit s’afficher. Il comporte les icônes des applications Google, du navigateur Chrome, de Gmail, de la Recherche Google (qui lance également le navigateur Chrome), Google Docs YouTube, et l’application Get Started (Prise en main).

Sauvegarde et restauration:

Vous pouvez créer une sauvegarde de votre système d’exploitation Chromebook à tout moment et l’enregistrer sur une clé USB ou une carte SD. Ce support pourra être utilisé en cas de problèmes avec le système d’exploitation. Pour de plus amples détails, rendez-vous sur le site Web ChreomebookHelp.

Source

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Show Comments (0)

Comments

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Articles

Software

Google incite les développeurs à optimiser leurs applications Android pour Chromebook

Les applications Android se dirigent trop discrètement sur Chrome OS et Google fait un rappel aux développeurs. Vous le savez, les Chromebooks vont bientôt tous supporter le grand...

Posted on by Nicolas
Applications

Où est Charlie? Trouvez-le dans Google Maps sur Chromebook

Easter Egg : c’est le moment de partie à la chasse à travers le monde depuis votre Chromebook Pâques, c’est la célébration de la résurrection du Christ selon la...

Posted on by Nicolas
%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :