RECHERCHE RAPIDE ET INTELLIGENTE D’APPLICATION SUR CHROMEBOOK

Ça nous arrive tous les jours de chercher l’icône pour lancer une application et ça nous fait perdre un temps fou, google à une astuce pour nous !

Recherche rapide

Google possède de nombreuses astuces et autres Easter Eggs pour améliorer notre quotidien, et l’une de ces astuces est vraiment très utiles pour la recherche des lanceurs d’application et c’est encore une fois François Beaufort qui nous livre cette solution.

Dans la barre de recherche du lanceur d’application vous avez surement remarqué la petite loupe et la case recherche ! mais saviez vous qu’il vous suffit de taper les initiales en majuscules de l’application que vous souhaitez lancer pour tomber directement dessus !

Comment lancer rapidement une application :

  • Si vous voulez lancer le Google Store lancer le mode recherche via le lanceur d’applications  ou plus rapide encore appuyez sur la touche physique de votre clavier chromeos_search_key
  • Puis dans la case de recherche saisissez les initiales GS.
  • Par défaut la première requête qui apparaît n’est autres que Google Store.
  • Il vous suffit de taper sur la touche entrée pour lancer l’application.

Encore une fois nos chromebook gagne en rapidité et en fluidité pour notre plus grand bonheur !

Vous avez eu recours à cette astuce ? Laissez nous votre avis, vos questions, dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Vous avez aimé cet article et voulez participer à la réussite de Mychromebook rendez-vous sur Tipeee en cliquant sur le bouton tip! pour devenir actif en devenant membre premium

tipeee-tip-btn Vous pouvez aussi nous aider via Paypal en suivant le lien Paypal

1 Comment

  1. FRANCHINI Reply
    Oui, c’est quelque chose que j’utilise au quotidien. Et notamment pour la recherche de documents dans mon G.drive. C’est radicalement efficace.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *