Shadow Blade est temporairement gratuit sur Chromebook

Nos Chromebooks sont devenus ludique depuis l’arrivé du Google play store.

Depuis que je suis passé sur le Chromebook ACER R13, chrome OS a prit une toute autre dimension. En général, je ne suis pas un gros joueur, mais j’aime me détendre en jouant   sur mon smartphone ou ma tablette.

Depuis que le Google Play Store a débarqué sur Chrome OS, j’ai délaissé mes appareils mobiles pour l’écran tactile 13 pouces de mon Chromebook et les nombreux horizons qu’il m’ouvre. Comme d’habitude, je vais partager avec vous mon expérience, mes coups de gueule, et mes joies en vous proposant une nouvelle rubrique dédiée aux Jeux Android sur Chromebook

Un jeu d’action pour des sessions courtes 

Je suis très souvent dans les transports en commun, et pour oublier le temps qui passe lentement, je dégaine mon chromebook et me lance dans une session de Shadow blade. Ce qui est intéressant avec ce jeu d’action, c’est que pour progresser dans le jeu, vous évoluer dans des niveaux difficiles mais très courts. 

le jeu Idéal entre deux arrêts de métro !

Dans Shadow Blade vous incarnez un ninja nommé Kuro, que vous devez guider à travers des niveaux difficiles, remplis d’innombrables pièges, ou ennemis dans sa quête pour devenir la lame d’Ombre. Pour cela  il vous faudra atteindre la sortie du niveau en ayant accumulé toutes les reliques et assez de points pour ouvrir la porte du niveau suivant.

Mais attention, car même si les niveaux sont courts, il vous faudra être:

  • Furtif pour ne pas éveiller l’attention des gardes,
  • Ruser pour trouver le bon chemin,
  • Et rapide pour éviter les pièges,

bref il vous faudra acquérir la dextérité et la sagesse d’un vrai ninja.

Pour accompagner kuro dans sa quête de sagesse, vous le guiderez grâce à l’écran tactile de votre Chromebook en utilisant des commande intuitives mais surtout vous pourrez jouir d’un arsenal d’armes presque infini.

Ce jeu d’action, à la troisième personne, vous replonge dans les vieux souvenir d’enfance avec le jeux de plateforme tels que  Alone in the dark , ou encore Lara croft .

 

Télécharger Shadow blade :

il existe deux versions de Shadow blade, toutes les deux sont compatibles avec nos Chromebooks (supportant le google play store) , 

Version payante: (gratuite en ce moment) 

Shadow Blade
Shadow Blade
Développeur: Crescent Moon Games
Prix: 1,99 €

Version gratuite:

Shadow Blade
Shadow Blade
Développeur: Crescent Moon Games
Prix: Gratuit+

Un jeu palpitant qui offre une nouvelle dimension à nos Chromebook en tirant le meilleur de son écran tactile. 

Avez-vous pu jouer à Shadow blade sur votre Chromebook? Donnez-moi votre avis, posez-moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires. 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Vous avez aimé cet article et voulez participer à la réussite de Mychromebook rendez-vous sur Tipeee en cliquant sur le bouton tip! pour devenir actif en devenant membre premium

tipeee-tip-btn Vous pouvez aussi nous aider via Paypal en suivant le lien Paypal

1 Comment

  1. Aturishiu Reply
    Depuis l’arrivée du Play store ????

    Je possède un chromebook acer 14 CB3 431 et je n’ai toujours rien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *