SOLDES : LE CHROMEBOOK HP11 A 179€.

Si vous étiez tenté par un Chromebook, c’est le moment de se lancer avec le HP11 en solde sur le site de Boulanger !

Solde chromebook hp11

Le HP11 fait partie des meilleurs Chromebook 11,6 pouces du moment, son affichage Led et son écran IPS de 1366 x 786 lui confère une profondeur d’écran hors norme, nous ne pouvons que vous conseiller ce Chromebook si vous recherchez un petit modèle.

Nous aimons aussi son chargeur micro-USB (compatible avec tous les smartphones Android et Windows phone!).

De plus Boulanger nous fait une offre très intéressante, c’est une remise de 28 % sur son prix initial qui nous l’amène à seulement 179€ et le place dans les moins chers actuellement.

Voici pour ceux qui ne connaissancent pas encore le Chromebook HP11 les caractéristiques techniques de l’appareil :

Moniteur
Taille de l’écran 11,6 pouces
Equivalence 29,5 cm
Résolution de l’écran 1366 x 768 pixels
Technologie LED Oui
Webcam intégrée Oui
Microphone intégré Oui
Processeur (CPU)
Type ARM
Modèle Samsung Exynos 5250
Référence et spécificités Samsung Exynos 5250 : 1,7 Ghz / 2 coeurs / Contrôleur graphique ARM Mali-T604 intégré
Mémoire vive
Capacité de la mémoire vive 2,0 Go
Stockage
Type de stockage Mémoire flash
Capacité de la mémoire flash 16,0 Go (capacité maximale de l appareil. La capacité finale disponible peut être inférieure)
Lecteur / Graveur
Type Pas de lecteur-graveur
Connectique(s)
Port USB 2.0 2
Combo casque / micro 1
Connexion
Wifi Wi-Fi N : Norme la plus répandue du WiFi, permettant un débit maximal de 450 Megabit par seconde entre deux appareils compatibles
Bluetooth Oui
Equipement(s)
Son Haut-parleur 2 W intégré
Clavier Classique
Souris TouchPad : Pavé tactile intégré au clavier
Alimentation
Type de batterie Li-ion
Nombre de cellules 3
Informations et Services
Durée de la garantie (Pièces, main d’oeuvre) 1 an
Contenu du carton
Livré avec Chargeur secteur
Dimensions
Dimensions l x h x p 29.7 x 1.74 x 19.5 cm
Poids 1,0 kg

Vous aimez, mais vous hésitez encore vous pouvez toujours le tester avant de l’acheter avec Demooz, mais Courez vite le commander sur le site de boulanger avant qu’il n’y en ait plus :

❯Solde sur le HP11 chez boulanger

Qu’en pensez-vous, est-ce une bonne affaire? Donnez-nous votre avis, posez-nous vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Vous avez aimé cet article et voulez participer à la réussite de Mychromebook rendez-vous sur Tipeee en cliquant sur le bouton tip! pour devenir actif en devenant membre premium

tipeee-tip-btn Vous pouvez aussi nous aider via Paypal en suivant le lien Paypal

1 Comment

  1. ramedur Reply
    Le chromebook hp11 ne peut se connecter à internet que par wifi. Il est possible d’utiliser un smartphone 3G en le configurant en point d’accès hotspot (tethering) pour que le chromebook soit connecté à internet.

    Mais si le smartphone accède lui même à internet par un réseau wifi il n’y a plus de liaison wifi entre le smartphone et le chromebook : En général on peut couper le smartphone et brancher directement le chromebook sur le réseau wifi pour accéder à internet, mais dans le cas où l’accès au réseau wifi ne peut se faire que depuis le smartphone (filtrage d’accès par la carte sim du smartphone) alors on ne peut se servir du smartphone pour donner accès au chromebook à internet.

    Il faudrait pour cela faire communiquer le smartphone avec le chromebook par usb ou bluetooth, ce qui n’a pas été prévu pour l’accès internet qui n’est possible que par wifi sur le hp11.

    En théorie il devrait être possible de rajouter une application pour résoudre ce problème qui se pose en particulier pour les smartphones du réseau freemobile qui peuvent disposer d’un accès internet illimité s’ils sont à proximité d’une freebox, par le réseau FreeWifi_secure avec authentification eap sim par la carte sim du smartphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *