Navigation

Related Articles

Back to Latest Articles

Super Mario Run est disponible sur IOS, Android, et Chrome OS


Nicolas
Super Mario Run est disponible sur IOS,...

Après Pokemon Go, c’est autour de Super Mario d’arriver sur nos écrans

La génération « Y » impose désormais sa façon de travailler, mais aussi de jouer. En surfant sur un effet de nostalgie, les développeurs de jeux sur plateforme mobile, ont redoré des licences vieillissantes, mais qui ont marqué plusieurs générations d’enfants, dont ceux des années 90.

Niantic, ex possession de Google, a senti le filon en signant un droit d’utilisation de la licence Pokemon  à Nintendo , le pari était risqué, mais à payé, puisque Pokemon Go est devenu le jeu le plus rentable sur smartphone et tablette en déclassant aisément le leader Candy Crush

Nintendo, qui touche quelques royalties sur le succès de Pokemeon Go,  veut sa revanche et lance  enfin son premier jeu sur les mobiles. C’est Apple qui a lancé lors de sa dernière Keynote le tant attendu Super Mario avec une primeur de quelques semaines.

Aujourd’hui, IOS n’est plus la seule plateforme à proposer Super Mario Run, nous pouvons enfin se pré-inscrire sur Android et sur Chrome OS, pour les heureux possesseurs de Chromebook supportant le Google Play Store et recevoir le jeu dès sa mise à disposition. 

Vidéo et explication :

Un nouveau jeu Mario à maîtriser d’une seule main !

Dans ce jeu, Mario avance constamment et dispose de toute une gamme de sauts : celui qu’il utilise dépend du moment où vous effectuez votre action. À vous de faire preuve d’adresse pour ramasser des pièces et atteindre l’arrivée avec style !

Prix de Super mario Run sur Chrome OS

Aujourd’hui, Nintendo n’a pas encore communiqué sur le prix de la version Android du plus célèbre plombier du monde, mais il y a fort à parier, que le mode de fonctionnement de ce jeu sera calqué sur celui de IOS.

Chez Apple, le jeu est mi à disposition gratuitement du niveau 1 au 4, puis, il vous faudra débourser 9€99 pour débloquer les 24 autres niveaux.

Contrairement à Pokemon Go qui ne peut pas être installé sur Chrome OS, Super Mario Run sera également disponible sur nos Chromebooks. 

Super Mario Run
Super Mario Run
Développeur: Nintendo Co., Ltd.
Prix: Gratuit

Allez-vous également craquer pour ce jeu et faire partir des millions d’utilisateurs, que ce soit sur Android, IOS ou Chrome OS ? Donnez-moi votre avis, posez-moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Show Comments (2)

Comments

  • erta
    Comment l’installer sur Chromebook sans Google Play ?
    • Nicolas
      Tu ne peux pas malheureusement

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Articles

Google

GOOGLE I/O NOUS DÉVOILE L’AVENIR DU CHROMEBOOK

Nous attendions la conférence annuelle de Google avec impatience, et la partie qui nous a particulièrement intéressé et celle sur la convergence Chromebook / Android. La...

Posted on by Nicolas
Extensions

SYNCHRONISER LES SMARTPHONES MOTOROLA AVEC CHROMEBOOK.

Vous n’êtes pas sans le savoir mais Google a racheté Motorola, et ils ont  déjà sorti plusieurs mobiles dont le MOTO X et G ainsi qu’une application qui permet de les...

Posted on by Nicolas
%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :