TWILIO CX ANNONCE UNE COLLABORATION AVEC GOOGLE ET LES CHROMEBOOK

De nouveaux outils de communication d’entreprise pour Chromebook avec Twilio CX.

twilio CX

Il y a encore un an, personne ne croyait aux Chromebook, aujourd’hui tout a changé, et c’est au tour de Twilio d’annoncer son entrée sur ce marché, non pas avec un nouvel ordinateur mais avec son logiciel de communication.

Twilio héberge dans le Cloud des services d’infrastructure de téléphonie et des services de connexion entre internet et le réseau de télécommunication. Ce système permettra d’intégrer les appels téléphoniques, de la voix sur IP ou des échanges de SMS via Chromebook. Pour améliorer ses services et son intégration, Twilio signe un rapprochement entre Google et Plantronics, constructeur d’oreillettes bluetooth.

Twilio nous offre une vidéo explicative :

Evidemment cette application n’est destinée qu’aux entreprises, mais peut-être qu’il sera possible de l’utiliser dans un futur proche pour nous les particuliers..

Que pensez-vous d’une telle news? Donnez-nous votre avis, posez-nous vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Vous avez aimé cet article et voulez participer à la réussite de Mychromebook rendez-vous sur Tipeee en cliquant sur le bouton tip! pour devenir actif en devenant membre premium

tipeee-tip-btn Vous pouvez aussi nous aider via Paypal en suivant le lien Paypal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *