UNE ALTERNATIVE A GOOGLE PLAY KIOSQUE SUR CHROMEBOOK

Play Kiosque est un service Google qui permet d’accéder aux actualités les plus récentes et à des articles détaillés en un clin d’œil, malheureusement cette application n’est pas encore disponible sur Chromebook, voyons ensemble comment remédier à cela !

kiosque

C’est suite à la question de lesneak que nous avons pensé cet article :

bonjour j aimerais savoir s’il existe play kiosque ou une alternative à celui ci sur chromebook
merci d avance

Nous utilisons tous les jours Play Kiosque qui a remplacé très avantageusement NewsRepublic sur nos smartphones, mais la question ne s’était pas posée qu’en à l’utilisation du lecteur de news sur nos Chromebook. Nous avons donc cherché une solution, et nous n’avons pas trouvé d’autres astuces que de passer par nos bons vieux lecteurs de flux RSS.

Souvenir, souvenir! Cela faisait plusieurs années que je n’avais pas parlé de Flux RSS, mais il est vrai qu’ils sont toujours l’une de nos premières sources de visite, mais un flux seul ne sert pas à grand chose, donc lançons-nous dans le lecteur de flux RSS sur Chromebook.

Vous en connaissez sûrement tous, mais nous allons vous parler de notre préféré, et cela ne date pas d’aujourd’hui!

Netvibes le lecteur de flux RSS pour chromebook:

Le premiers reste pour nous Netvibes, un vieux de la vieille qui ne s’est pas encroûté puisqu’il a su se renouveler en nous proposant toujours plus de source.

Comme Play Kiosque vous pouvez ajouter vos propre flux RSS ou Piocher dans les catégories déjà spécifiées :

netvibesUne inscription est nécessaire pour pouvoir utiliser le tableau de bord de Netvibes mais sans cela comment se souviendrait-il de vos choix, de vos flux ?

Rendez-vous sur la page officielle pour vous inscrire :

❯ Netvibes

Vous pouvez aussi accompagner votre lecteur de flux par une extension qui vous informera des dernières nouveautés

❯ Netvibes Notifier

Il en existe beaucoup d’autres sur le marché, donnez-nous ceux que vous utilisez, et pourquoi dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.