VINE SUR CHROMEBOOK

Vine, le service de vidéo de twitter débarque sur internet et donc sur chromebook grâce à son site web

vine
vine

Comme vous le savez, il est impossible d’installer une application sur  un chromebook, donc pour ajouter des fonctionnalités il faut absolument avoir accès à une Web App ou à un site internet, et Vine, l’application mobile destinée à créer et partager des vidéos de 6 secondes, l’a bien compris en lançant un site internet permettant à ses utilisateurs de regarder les petits films directement depuis votre chromebook où n’importe quels autres ordinateurs.

L’une des responsables de Vine déclarent sur leur blog  : « Connectez-vous sur vine.co et consultez votre fil de publications, commentez, partagez des vidéos comme vous le faites avec l’application pour mobiles. Vous pouvez aussi consulter les profils de vos utilisateurs favoris et voir toutes les vidéos qu’ils ont faites sur Vine ».
Screenshot 2014-01-05 at 19.01.08
Mieux encore il est également possible de regarder toutes les vidéos en plein écran pour en profiter au maximum, il suffit de cliquer sur le bouton  TV en haut à droite et les vidéos défileront toutes les unes après les autres. Il vous sera également possible de la commenter en cliquant sur le petit smiley..
Si vous avez déjà utilisé Vine sur votre Smartphone Android, windows ou IOS alors vous devez aller jeter un œil à vine.co !Laissez nous votre avis , vos réactions , vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Vous avez aimé cet article et voulez participer à la réussite de Mychromebook rendez-vous sur Tipeee en cliquant sur le bouton tip! pour devenir actif en devenant membre premium

tipeee-tip-btn Vous pouvez aussi nous aider via Paypal en suivant le lien Paypal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *