Wave

5 mars 2014 par

ACCÉDER A SKYPE SUR UN CHROMEBOOK

La messagerie de Microsoft pointe enfin le bout de son nez sur chromebook.

IM+

IM+

Au moment où j’écris ces lignes il n’y a pas de web app pour skype puisque google a créer une alternative nommée hangouts. D’après eux en été 2014 Skype sera disponible sur chromebook.

Pour le moment je vous propose une web app très pratique puisqu’elle vous permet de vous connecter à MSN, Skype, Hangouts, Yahoo et bien d’autres !! Son nom n’est autre que IM+.

Ce que vous pouvez faire avec IM+ :

  • Envoyer des messages
  • Recevoir des messages
  • Transférer des fichiers

Ce que vous ne pouvez pas faire :

  • Appeler
  • Recevoir des appels
  • Recevoir des fichiers

Comment l’installer ?

  • Rendez-vous sur le Google Store
  • Cliquez sur Gratuit 
  • C’est bon vous pouvez connectez à Skype et à bien d’autres systèmes de messagerie

 

Cet article vous a été utile, vous avez rencontré un problème ? Nous voulons le savoir alors n’hésitez surtout pas à nous le communiquer par le biais des commentaires !

 

Soutenir MyChromebook.fr

Chrome Os cache bien des secrets ! L’équipe de mychromebook.fr vous propose des guides d’aide au démarrage et à la manipulation de ce système d’exploitation.

Acheter nos guides

Le CKB SHOW est soutenu par ses auditeurs. Débloquez des avantages et rémunérez L’équipe de Mychromebook pour son travail avec Patreon !

Devenez VIP Tipeee

3 commentaire(s) au sujet de "ACCÉDER A SKYPE SUR UN CHROMEBOOK"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :