Wave

10 août 2019 par

Alerte bon plan : Chromebook en promotion

Deal Alerte: Un nouveau Chromebook à prix sacrifié

Découvrez le Acer CB5-132T

Amazon casse le prix du CB5-A32T et il passe à 293,49€

  • Système d’exploitation : Chrome OS
  • Écran : 11 pouces – 1366 x 768 pixels
  • Processeur : Intel Celeron N3160
  • Stockage et mémoire : 4 Go RAM, 32 Go eMMC.
  • Référence du processeur : N3150
  • Carte Graphique : Intel HD Graphics
  • Connectivité : 1 port(s) HDMI, 2 port(s) USB 2.0, 1 port(s) USB 3.0
  • Capacité de la batterie : 3490 mAh</ul

Le Chromebook R 11 est un système complet hybride convertible, offrant une construction solide, des composants rapides et un bon nombre de fonctionnalités à un prix avantageux.  Le CB5-132T va vous offrir tout le confort en mobilité, léger, robuste avec une très bonne autonomie. 

À un tel prix il rivalise fort bien avec de nombreux appareils du marché en offrant assez de puissance pour travailler en ligne ou hors ligne. Compatible avec les applications Android vous trouver toutes les applications nécessaires pour faire de ce Chromebook un excellent compagnon de tous les jours. 

Afin de mieux vous aider dans l’achat d’un Chromebook, nous avons sélectionné un certain nombre de ces produits, représentatif selon la rédaction de ces outils informatiques proposés sur le marché

Nicolas

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Soutenir MyChromebook.fr

Chrome Os cache bien des secrets ! L’équipe de mychromebook.fr vous propose des guides d’aide au démarrage et à la manipulation de ce système d’exploitation.

Acheter nos guides

Le CKB SHOW est soutenu par ses auditeurs. Débloquez des avantages et rémunérez L’équipe de Mychromebook pour son travail avec Tipeee !

Devenez VIP Tipeee

Découvrez notre podcast

Le CKB Show c'est le podcast qui parle de Chrome OS, de Chromebook et de tout l'univers de Google

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :