Chaque dimanche, nous présentons une chronique intitulée « Le livre et le chromebook« . A travers ce rendez-vous, vous découvrez un livre dont le point central est soit Google, soit aussi Google. Avec bien sûr une petite touche de chromebook. Comme une cerise sur le gâteau à la crème chantilly. Vous allez apprécier nous en sommes sûrs Don’t make me think de Steve Krug.

Douze ans et 300 000 exemplaires vendus après sa première publication, il est difficilement concevable d’imaginer quelqu’un qui travaille dans le Web design et qui n’aurait pas lu le « grand classique » de Steve Krug sur l’utilisabilité des sites web. Chaque jour pourtant, de nouvelles personnes découvrent cet ouvrage. Dans cette seconde mouture, l auteur a ajouté trois nouveaux chapitres en conservant le style de l’édition originale, complet et divertissant, riche en conseils pratiques et en exemples valables pour les débutants comme pour les spécialistes.
Les nouveautés :
L’utilisabilité est la moindre des politesses : Découvrez les raisons pour lesquelles les visiteurs quittent un site web
L’accessibilité, les feuilles de style en cascade et vous : Rendez vos sites ergonomiques
et accessibles
Au secours, mon patron veut que je… : Survivez aux caprices de conception de votre employeur
Ne soyez pas étonné si, après la lecture de cet ouvrage, votre vision du Web est complètement modifiée.

Don’t make me think (français) de Steve Krug, proposé en version broché.

[all4affiliates id= »37940″ title= »LL&C – Don’tMake Me Think »]


Nous vous rappelons que vous pouvez acheter sur le site différents produits vous permettant d’utiliser au mieux votre Chromebook.

Shares:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.