Les Chromebook ne sont pas que des ordinateurs ils peuvent aussi vous servir de radio !

rdio

Nous avons beau être entourés d’appareils électroniques tous plus performant les uns que les autres que nous n’oublions pas pour autant d’écouter la radio. Rassurez-vous, nous n’allons pas parler ici du bon vieux transistor pour écouter les Grosses Têtes mais d’une application permettant d’avoir accès à différentes stations de la planète sur votre Chromebook.

Qui dit Chrome dit application, ce sera plus simple. Rdio, c’est son nom, est un véritable juke-box personnalisable avec une légère touche de réseau social qui va vous permettre d’accéder à au moins 20 millions de morceaux sur n’importe quelle station dans le monde

Cette appli permet aussi d’écouter, une fois que vous l’aurez créée, votre playlist sur d’autres appareils que nous ne nommerons pas ici mais qui portent un logo très connu en forme de fruit.  Le seul inconvénient, mineur, est le tarif car vous aurez deux semaines d’essai gratuit illimité. Ensuite, il faudra passer à la caisse mais c’est logique, tout travail mérite salaire !

L’avez vous essayé ? Donnez nous votre avis, laissez vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Shares:

1 Comment

  • michel
    michel
    26 juin 2014 at 12 h 44 min

    Bonjour,

    Il n’existe pas la même chose en gratuit?
    Ecouter la radio en streaming c’est quand même sympa, par contre en gratuit c’est indispensable.

    Merci pour cet article.

    Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.