FORMATER LE TEXTE DE VOS POSTS POUR GOOGLE+ SUR CHROMEBOOK

Mettre en forme le texte de vos posts dans google+ est désormais possible sur chromebook grâce à l’extension Post Editor for Google+

Screenshot 2014-03-21 at 07.34.04

C’est peut-être la chose qui manquait le plus à Google+ , il était pur l’heure impossible de mettre en forme le texte, oubliez donc la possibilité de souligner du texte, de le mettre en Italique ou encore de le mettre en gras.

Aujourd’hui nous avons découvert Poster Editor est une extension Chrome pour Google+ qui ajoute un bouton de formatage de texte au bas de la boîte de dialogue. Ainsi vous pouvez facilement ajouter différents style à vos messages. Sur d’autres réseaux sociaux populaires comme Facebook, Twitter, LinkedIn, etc, vous ne pouvez saisir du texte brut, mais maintenant sur  Google+ vous pouvez mettre en gras, en italique, et barré du texte tout comme le ferait un véritable traitement de texte.

Post-Editor-Animate

Si vous êtes nouveau sur Google+, ou même si vous êtes un utilisateur expérimenté, la mise en forme d’un message sur Google+ n’a jamais été aussi facile. Il suffit de taper le texte de votre choix, puis sélectionner la partie  que vous voulez formater et enfin cliquez sur le bouton de votre choix pour mettre en Italique, en Bras ou encore souligner ou barré votre texte.

Télécharger et installer Poster Editor :

Simple voir très simple, pour installer Poster Editor il vous suffit de :

ajouter application

  • Puis cliquez sur Ajouter .

C’est tout, aucun paramètres, aucune autre action de votre part n’est nécessaire, rendez-vous maintenant sur Google+ et saisissez votre post, puis mettez le en forme ..

Avez vous essayé cette extension sur votre chromebook ? Laissez nous votre avis, vos questions, vos commentaires dans la suite de cet article.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

3 réflexions au sujet de “FORMATER LE TEXTE DE VOS POSTS POUR GOOGLE+ SUR CHROMEBOOK”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Item added to cart.
0 items - 0,00
%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :