Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views :

Google à l’art de décaler les sons

/
/
/
96 Views

Où il est démontré qu’après avoir observé des piliers de mine, la femme de l’ingénieur affirme qu’un vieux veilleur ne peut être un bon boiseur.

La contrepèterie ou abusivement le contrepet est un jeu de mots consistant à permuter certains phonèmes, lettres ou syllabes d’une phrase afin d’en obtenir une nouvelle, présentant souvent un sens indécent masqué par l’apparente innocence de la phrase initiale.
Qui pouvait bien être à l’origine d’un tel procédé si ce n’est l’illustre François Rabelais ? Ainsi paraissent en 1532 avec son Pantagruel les deux premiers exemples connus du genre : la célèbre « folle à la messe » (molle à la fesse) ainsi que l’équivoque sur “À Beaumont-le-Vicomte » (à beau con le vit monte). (source Wikipédia)

Un résumé de la semaine où nous avons laissé les choix dans les dates aller et venir au gré de nos envies. Mais comme le dit si bien Nicolas ” Ne confondons pas l’épeire dans la glycine et les glaires dans la piscine“.

M. le chef de train, peut-on bâiller dans votre Corrèze ?

Et pendant que le métropolitain se construisait sans bâiller, Nicolas faisait apparaître les paramètres et les raccourcis de Chrome Os dans le lanceur d’applications.

Les paramètres et les raccourcis de Chrome OS apparaissent dans le lanceur d’application

On découvre les nains dès midi sept

Même si nous ne savions pas si les nains verraient Cootufon et Foncoutu, Nicolas préférait vous laisser choisir le meilleur chromebook en 2018.

Comment choisir le meilleur Chromebook en 2018

Cette belle gosse est une vraie rousse

Prêt à tout, nous avons considéré qu’il n’y avait plus d’attente dans la file pour aller au ciné voir la séance de 18:00

Chrome : Plus d’attente

Acculés jusqu’à la tranchée, les morts se confondent

Nicolas n’étant ni acculé, ni mort , il n’hésitait pas à dire dans un cri déchirant  “Les Chromebook de Google devraient bientôt pouvoir supporter Windows grâce à Altos.”

AltOS: Les Chromebook de Google devrait bientôt pouvoir supporter Windows

La cybernéticienne propose deux robots très chers

Entre deux robots et un cul-de-jatte, Nicolas a écrit ses premiers vers d’un poème intitulé “Premiers pas avec le Conteneur ChromeOS via Project Crostini“.

Premiers pas avec le Conteneur ChromeOS via Project Crostini

Le rédac’ chef pratique l’édito clément

….”mieux vaut être dévoré de remords dans la forêt de Forbach, que d’être dévoré de morbacs dans la forêt de Francfort“. Il en fallait pas plus pour finir ce résumé de la semaine en permettant d’enregistrer des vidéos avec la webcam du chromebook.

Enregistrer des vidéos avec la webcam de son Chromebook

Voilà c’est fini. Passez un bon week-end et n’oubliez pas….. à la semaine prochaine.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :