Wave

4 avril 2021 par

Google donne de l’espoir pour demain

On peut critiquer autant que l’on veut la firme Google, mais il faut reconnaître qu’elle a de l’humanité. Ne venez pas dire que cette passion à une arrière-pensée mercantile. Non, rien de tout cela, simplement le besoin de rappeler que l’amour envers l’autre existe. Alors oui Google donne de l’espoir pour demain comme elle vient de le (re)faire avec une publicité.

Google donne de l’espoir pour demain

Le 23 mars 2021 Google a mis en ligne une publicité sur sa chaîne Youtube intitulée  “Get back to what you love” que l’on peut traduire par “Revenez à ce que vous aimez”. Celle-ci présente les raisons d’espérer grâce aux campagnes de vaccinations mises en place un peu partout dans le monde pour contrer le Coronavirus. Car de l’espoir nous en avons tous besoin. L’espoir de retrouver des ami(e)s, d’aller ensemble dans un restaurant partager un moment ou même d’écouter toujours ensemble dans un lieu de la musique, de se déplacer au bout du monde en avion comme en train. Aujourd’hui nous sommes séparés par des barrières de papiers et nous nous devons d’appliquer une certaine distance avec ceux que l’on aime.

Pour la finale du Four basket-ball NCAA ayant eu lieu ce week-end aux Usa, Google a diffusé sur les chaînes de Tv Us cette publicité. Depuis elle a fait un bond de quelques milliers de vues à plusieurs millions. Ce n’est que le début, car ce qu’elle véhicule est de l’espoir, mais aussi de l’humanité tout simplement et il y a bien longtemps que nous n’en avions pas eu. Alors autant en profiter. 

Si les tenants du discours que tout cela n’a qu’un but pour Google qui est de gagner toujours plus d’argent, ils ne peuvent que se taire, car j’ai beau regarder autour de moi, mais je n’ai pas vu de leur part un quelconque message pouvant donner de l’espoir. Alors bonjour chez vous !

Que pensez-vous de cette publicité ? Pensez-vous que Google a bien fait de la concevoir, mais aussi de la diffuser ? 


Soutenez le podcast et Mychromebook !

Le CKB SHOW est soutenu par ses auditeurs. Débloquez des avantages
et rémunérez Nicolas pour son travail avec Tipeee !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Soutenir MyChromebook.fr

Chrome Os cache bien des secrets ! L’équipe de mychromebook.fr vous propose des guides d’aide au démarrage et à la manipulation de ce système d’exploitation.

Acheter nos guides

Le CKB SHOW est soutenu par ses auditeurs. Débloquez des avantages et rémunérez L’équipe de Mychromebook pour son travail avec Tipeee !

Devenez VIP Tipeee

Découvrez notre podcast

Le CKB Show c'est le podcast qui parle de Chrome OS, de Chromebook et de tout l'univers de Google

2 commentaire(s) au sujet de "Google donne de l’espoir pour demain"

  1. Bonjour / Bonsoir
    Cette pub ne me choque pas et ne m’apparaît pas le coté mercantile s’il existe ce dont je doute de bonne foi…. Je la trouve plutôt pertinente dans le contexte actuel … donner de l’espoir aux personnes c’est toujours très positif …c’est le rôle du CHEF d’indiquer la direction … eu égard aux déclarations défaitistes et tronquées que nous distille avec hypocrisie certaines personnes chaque semaine sur la TV que sois dit en passant je ne regarde plus depuis longtemps ……. toutefois une petite remarque ….dans les termes recherchés j’aurai aimé y voir le mot “LIBERTE “..et là j’aurai applaudit des deux mains !
    Bonne soirée
    Bernard

    1. Bonjour

      Merci de votre analyse pertinente une fois de plus. Pour le terme Liberté, il est vrai qu’il est manquant, une prochaine fois qui sait !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :