Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views :

L’APPLICATION GALERIE DE CHROME OS REÇOIT UNE BELLE MISE À JOUR

/
/
/
58 Views

L’interface de la Galerie l’application de Chrome OS reçoit une mise à jour et voit ces fonctionnalités s’améliorer.

Galerie Chrome OS

Si les applications présentes sur nos Chromebook reçoivent régulièrement des mises à jour, l’application galerie en était pour l’instant exclue. Sur la dernière mise à jour du Canal Dev de Chrome OS l’équipe de Chromium nous offre une belle refonte de la visionneuse d’images.

Évidement l’interface reste dans le thème Material Design , sobre et épurée, son icône devient rond et flat, exit les ombres portées et autres volumes alourdissant l’icône.

Screenshot 2015-08-07 at 11.26.39

Le mode diaporama se trouve également modifié pour lui apporter une meilleure fluidité, et réactivité, de plus lors du visionnage d’une photo, vous retrouverez en dessous de celle-ci les vignettes des précédentes.

Screenshot 2015-08-07 at 11.25.03

Dernière modification et non des moindres, l’éditeur d’image intégré à l’application galerie reçoit de nouvelles fonctionnalités, vous pourrez dorénavant augmenter ou diminuer  le contraste et la luminosité de chacune des images.

Pour faire les retouches et découvrir les nouvelles fonctions, ouvrez l’image à modifier et cliquez sur le petit stylo en haut à droite de l’application galerie , puis sélectionnez l’icône en forme de soleil en bas au centre, enfin déplacer les curseurs pour voir instantanément les modifications.

Avez-vous remarqué d’autres ajouts ou modifications sur l’application Galerie? Donnez-moi votre avis, faites-moi vos retours dans la suite de cet article à travers vos commentaires.


Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

15
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
7 Fils de commentaires
8 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
7 Auteurs du commentaire
Michel AronssohnElisa BGuillaumeNicolasCarman Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Michel Aronssohn
Invité
Michel Aronssohn

Bonjour,
Nouveau venu au Chrome book, j’éprouve les plus gros déboires en utilisant l’application Gallery.
J’utilise mon Chrome book pour sauvegarder les images de la carte de mon appareil. Lorsque je veux regarder les photos importées je constate des lenteurs peu admissibles, et, surtout, des plantages après vision de quelques photos.
Les photos sont importées sur un disque dur portable, elles ne tiendraient pas dans la petite mémoire du Chrome book.
C’est d’autant plus gênant que le reste des applis fonctionne parfaitement et que Google m’avait habitué à l’informatique sans “prise de tête”.
Merci de me signaler si des problèmes similaires ont déjà été rencontrés.

Elisa B
Invité
Elisa B

Je viens de tester l’ouverture d’une photo, et je suppose que c’est l’appli qui ouvre d’office les photos dans “Fichiers”.
Mais comme je voyais les images en petites icônes, je ne voyais pas l’icone rouge représentant l’application d’ouverture par défaut “Galerie”.

Mais pourquoi l’appli “Galerie” n’est pas dans le lanceur d’applications ?

Elisa B
Invité
Elisa B

Bonjour,
Je suis en mode DEV sur CBK Asus C300 et je n’ai pas cette application (?). Avez-vous l’URL pour installer cette “Galerie” ?

Guillaume
Invité
Guillaume

Deja en mode Stable, le fait que lorsque l’on choisisse une photo, et que l’on passe à la suivante c’est bien la suivante et plus la première est déjà un gros gain

Carman
Invité
Carman

idem, toujours l’ancienne interface (et icône) et j’ai vérifié les mises à jours (je suis en dernière version)

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :