Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views :

Les futurs Chromebook vont-ils turbiner au Snapdragon 845 ?

/
/
/
126 Views

Le Snapdragon 845 de Qualcomm sera-t-il le chipset des futurs Chromebook ?

Le chipset Snapdragon 845 de Qualcomm sera-t-il le socle des futurs Chromebook  afin de  faire jeux égal ou mieux que les Pc mobiles actuels ?  On peut s’interroger lorsqu’on voit les possibilités qu’offre cette puce, comme les rumeurs actuelles et documentées sur un futur Chromebook utilisant celle-ci.
Portant le nom de code “Cheza”, celui-ci proposerait sur la base du Snapdragon 845 :

  • un affichage de 2560 x 1440 et donc une résolution sur l’appareil jusqu’à 4K UHD,
  • le support de l’eSim permettant par la même une gestion fine des réseaux LTE avec l’intégration d’un modem Qualcomm X20 avec vitesse théorique de téléchargement jusqu’à 1,2 Gps,
  • l’Usb type C, Usb 3.0 et enfin DisplayPort,
  • un clavier détachable comme l’actuel HP Chromebook X2,
  • plus de 20 heures d’autonomie si on tient compte que les Surfaces de Microsoft utilisant la gamme en dessous (Snapdragon 835), fonctionnent jusqu’à 20 heures d’autonomie.

Qui est le constructeur derrière Cheza ? Google ? Acer ? Asus ? Samsung ? ….. ? Réponse éventuellement et on l’espère début du troisième trimestre.

Le Chromebook Cheza tel que vous ne le verrez jamais !!

Depuis le début de l’année 2018, Google nous propose chaque semaine ou presque de nouvelles fonctionnalités tant au niveau de ChromeOs que de l’ouverture vers d’autres Os. Avec la gestion de la carte eSIM dans Chrome OS, comme le rappelait ici même Nicolas dans cet article et l’utilisation du chipset de Qualcomm, il est certain que nous allons vers des machines Chromebook de plus en plus performantes faisant jeux égal si ce n’est plus face à certains Pc sous Microsoft ou MacOs. L’année 2018 risque d’être selon nous et en faisant la synthèse des informations parues ici mêmes, une étape charnière dans la montée en puissance des Chromebook. En tout état de cause, Qualcomm avec le Snapdragon 845, sera un acteur majeur et incontournable des futurs Chromebook.

Que pensez-vous de l’utilisation d’un tel “moteur” pour les futurs Chromebook ? J’attend vos réponses mais aussi vos interrogations via les commentaires.

Source : aboutchromebooks.com

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
0 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :