Wave

4 septembre 2020 par

Mise à jour système du Chromebook

Chrome Os a de nombreux intérêts. C’est par son utilisation journalière que l’on peut découvrir ceux-ci. L’un deux concerne la mise à jour système du Chromebook. Cette facilité dans l’utilisation est l’un des aspects permettant d’apprécier le fonctionnement de Chrome Os

Mise à jour système du Chromebook

Sans aucune opération de votre part, les mises à jours systèmes sont poussées vers votre Chromebook de manière transparente. Pour vérifier que votre Chromebook a téléchargé l’une d’elles, effectuer les opérations suivantes :

  • Dans la barre d’état, cliquer en bas à droite dans l’horloge puis Paramètres,
  • Cliquer sur A propos de Chrome Os,
  • Si la notification « Mise à jour disponible » apparaît,
  • Sélectionnez Redémarrer pour mettre à jour.
  • Votre Chromebook va redémarrer et se mettre à jour.
Mise à jour système du Chromebook

Pour connaître les toutes dernières fonctionnalités de votre Chromebook, dans la notification « Mise à jour disponible », sélectionnez En savoir plus sur la dernière mise à jour Chrome OS.

Comme on le constate Chrome Os propose une mise à jours système du Chromebook de manière très simplifiée autant dans la présentation que dans l’usage. Il s’agit de l’un des intérêts de ce système d’exploitation.

Etiez-vous au courant de la simplicité d’usage de Chrome Os en ce qui concerne la mise à jours logiciel.


Soutenir MyChromebook.fr

Chrome Os cache bien des secrets ! L’équipe de mychromebook.fr vous propose des guides d’aide au démarrage et à la manipulation de ce système d’exploitation.

Acheter nos guides

Le CKB SHOW est soutenu par ses auditeurs. Débloquez des avantages et rémunérez L’équipe de Mychromebook pour son travail avec Patreon !

Devenez VIP Tipeee

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.