Wave

4 septembre 2020 par

Mise à jour système du Chromebook

Chrome Os a de nombreux intérêts. C’est par son utilisation journalière que l’on peut découvrir ceux-ci. L’un deux concerne la mise à jour système du Chromebook. Cette facilité dans l’utilisation est l’un des aspects permettant d’apprécier le fonctionnement de Chrome Os

Mise à jour système du Chromebook

Sans aucune opération de votre part, les mises à jours systèmes sont poussées vers votre Chromebook de manière transparente. Pour vérifier que votre Chromebook a téléchargé l’une d’elles, effectuer les opérations suivantes :

  • Dans la barre d’état, cliquer en bas à droite dans l’horloge puis Paramètres,
  • Cliquer sur A propos de Chrome Os,
  • Si la notification “Mise à jour disponible” apparaît,
  • Sélectionnez Redémarrer pour mettre à jour.
  • Votre Chromebook va redémarrer et se mettre à jour.
Mise à jour système du Chromebook

Pour connaître les toutes dernières fonctionnalités de votre Chromebook, dans la notification “Mise à jour disponible”, sélectionnez En savoir plus sur la dernière mise à jour Chrome OS.

Comme on le constate Chrome Os propose une mise à jours système du Chromebook de manière très simplifiée autant dans la présentation que dans l’usage. Il s’agit de l’un des intérêts de ce système d’exploitation.

Etiez-vous au courant de la simplicité d’usage de Chrome Os en ce qui concerne la mise à jours logiciel.


Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Soutenir MyChromebook.fr

Chrome Os cache bien des secrets ! L’équipe de mychromebook.fr vous propose des guides d’aide au démarrage et à la manipulation de ce système d’exploitation.

Acheter nos guides

Le CKB SHOW est soutenu par ses auditeurs. Débloquez des avantages et rémunérez L’équipe de Mychromebook pour son travail avec Patreon !

Devenez VIP Tipeee

Découvrez notre podcast

Le CKB Show c'est le podcast qui parle de Chrome OS, de Chromebook et de tout l'univers de Google

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :