Participez à la réussite de mychromebook en devenant membre premium

Mychromebook.fr lance son  financement participatif sur Tipeee pour vous offrir encore plus, avec des jeux concours, et des exclus.

tipeee-tip-btn

Qui je suis et quel type de contenu je produis ?

Je suis Nicolas Administrateur / rédacteur du premier blog Francophone sur les chromebooks. Depuis plusieurs années, je partage mes découvertes, mes tests, mes astuces à travers des articles.

Je suis très heureux d’avoir une communauté à mon écoute grâce à http://mychromebook.fr mais également prête à aider tous les nouveaux utilisateurs de Chrome OS.

Pourquoi suis-je sur Tipeee ?

Aujourd’hui http://mychromebook.fr grandi de jour en jour, et cela, grâce à vous, mais pour continuer à le faire évoluer, j’ai besoin d’investir plus de temps, mais aussi plus d’argent et c’est à cela que va me servir ce Tipeee.

Avec votre aide, nous pourrons faire progresser notre communauté, à travers une zone membres premium qui grâce à vos Tipeee permettra d’acquérir des chromebooks ou de faire évoluer notre hébergeur, peut-être payer des rédacteurs et ou designers, nous pourrons gagner en notoriété et avoir accès à encore plus d’informations pour répondre à toutes vos questions

Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?

Je ne vous demande surtout pas de mettre en danger votre vie quotidienne, mais un coup de pouce de 1€/mois pour nous faire grandir, en échange de votre Tipeee je vous propose des petites contreparties, comme des contenus exclusifs, des jeux concours ( avec des gains payés par le Tipeee) du partage, de l’échange et beaucoup d’amour .. 😉

Vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, cliquez sur le bouton Tip! ci-dessous:

tipeee-tip-btn

Si vous souhaitez participer encore plus à l’évolution de Mychromebook, vous pouvez, en fonction de vos moyens augmenter la valeur de votre Tipeee et grâce à votre générosité, nous pourrons offrir encore plus à notre communauté.

J’attends vos retours dans la suite de cet article ou sur la page Tipeee dans vos commentaires.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :