Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views :

PERSONNALISER LA PAGE “NOUVEL ONGLET” SUR VOTRE CHROMEBOOK AVEC SPOTS

/
/
/
27 Views

L’interface du nouvel onglet de chrome ne vous plaît pas ! Alors personnalisez-la et synchronisez-la avec votre smartphone Android et l’extension Spots.

Spots
Spots

SPOTS  est un duo intéressant entre la nouvelle page d’onglet et l’application Android qui permet de synchroniser votre contenu web  entre les deux plates-formes. 

Avec cette extension, transformer la fenêtre “Nouvel onglet ” de chrome et apportez lui de nombreuses fonctionnalités. Vous retrouverez la liste des sites Web fréquemment visités sous forme de carte avec le visuel de la page du site internet, vous pourrez également paramétrer différentes catégories pour y insérer le raccourcis des sites web de votre choix et ainsi organiser votre page “Nouvel Onglet”.

Mais ce n’est pas tout, en haut de votre page “Nouvel Onglet” Spots vous donne l’heure et la météo,  vous retrouvez également un lien vers vos extensions Chrome, et forcément une barre de recherche Google.

Lors de la premier utilisation il vous sera demandé de vous connecter à votre compte Gmail, faites-le, cela aura pour effet de synchroniser plusieurs de vos appareils ensembles .

Un raccourci à vos raccourcis sur toutes les pages web.

Spots va aller encore plus loin en activant un “Tiroir” sur le coté gauche de votre navigateur Chrome, qui vous donne accès au moteur de recherche google et  va retrouver vos contacts, vos messages, vos sites web .

Screenshot 2014-02-27 at 08.17.54

 

Chrome et Android !

Grâce à spots vous pourrez avoir accès directement depuis le navigateur ( en haut à droite ) de votre chromebook aux SMS et Appels émis et reçus depuis votre smartphone Android et cela très simplement.

spots contacts
spots contacts

Il vous suffit d’installer l’application SPOTS sur votre smartphone depuis Google Play et de vous connecter au même compte Gmail que sur votre chromebook, et c’est tout !

Mieux, l’application Android vous donne l’accès à un lanceur d’application rapide,  et à votre liste de contact.

Spots à fond dans la personnalisation :

Spots va vous permettre de régler toutes les fonctionnalités, et l’interface de votre “Nouvel Onglet”, cela passera par la couleur, le fond d’écran, les favoris, mais également les notifications.

Screenshot 2014-02-27 at 08.21.13

Regardez la vidéo de démonstration de SPOTS :

Téléchargez SPOTS sur vos devices :

Avez vous essayé Spots sur votre chromebook ? Donnez nous votre avis, posez nous vos questions, dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :