Résumé – How Google Works de Eric Schmidt; Jonathan Rosenberg: Découvrez les méthodes de Google pour cultiver l’innovation et l’excellence

Chaque dimanche, nous présentons une chronique intitulée « Le livre et le chromebook« . A travers ce rendez-vous, vous découvrez un livre dont le point central est soit Google, soit aussi Google. Avec bien sûr une petite touche de chromebook. Comme une cerise sur le gateau à la crême chantilly. Vous allez apprécier nous en sommes sûrs.

COMMENT GOOGLE WORKS est un document d’introduction amusant et tournant qui contient des leçons apprises par le président exécutif de Google et ancien PDG, Eric Schmidt, et par l’ex-vice-président principal de Produits, Jonathan Rosenberg, qui ont contribué à la création de la société.

Dans leur nouveau livre, les auteurs expliquent comment la technologie a modifié l’équilibre des pouvoirs entre les entreprises et les consommateurs et que le seul moyen de réussir dans ce paysage en constante évolution consiste à créer des produits de qualité supérieure et à attirer une nouvelle génération d’employés aux multiples facettes, qu’Eric et Jonathan a qualifié de « créatifs intelligents ».

Couvrant des sujets tels que la culture d’entreprise, la stratégie, les talents, la prise de décision, la communication, l’innovation et la gestion des perturbations, les auteurs illustrent les maximes du management avec de nombreuses anecdotes d’initiés tirées de l’histoire de Google.

À une époque où tout s’accélère, le meilleur moyen pour les entreprises de réussir consiste à attirer des créateurs avisés et à leur offrir un environnement propice à leur épanouissement. COMMENT GOOGLE WORKS est un nouveau livre qui explique comment faire exactement cela.

Découvrez les méthodes de Google pour cultiver l’innovation et l’excellence.

Google est aujourd’hui un géant dans le monde de l’entreprise. Ses produits font partie intégrante de notre quotidien : on ne saurait concevoir Internet sans lui. Pourtant, cette société a débuté, comme tant d’autres, comme petite startup dans la Silicon Valley. Sa singularité ? Des produits qui ont révolutionné l’usage du Web, et une faculté sans faille à inventer l’avenir, deux aptitudes qui reposent sur toute une philosophie d’entreprise.

En lisant ce résumé, vous allez découvrir que:

  • le recrutement d’employés brillants et créatifs est un aspect central de la stratégie de Google ;
  • l’innovation ne peut naître que dans un environnement où chacun est libre de prendre des initiatives et des risques ;
  • il est essentiel de voir grand et d’être visionnaire pour inventer les produits de demain ;
  • le souci de l’utilisateur est au centre de tous les projets de Google ;
  • les dirigeants de Google ont le souci de la communication et du consensus et font en sorte d’entendre chaque point de vue avant de prendre une décision, comme l’indique l’avant-propos de cet ouvrage.

Résumé – How Google Works de Eric Schmidt; Jonathan Rosenberg: Découvrez les méthodes de Google pour cultiver l’innovation et l’excellence

De Anthony Beriault, proposé au format broché au prix de 6,89 euros.

Format Broché

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Item added to cart.
0 items - 0,00

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :