Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views :

Transformer n’importe quel écran d’ordinateur en écran tactile grâce à Airbar

/
/
/
97 Views

Transformer n’importe quel écran d’ordinateur en écran tactile grâce à Airbar

Les ordinateurs à écran tactile, portables ou fixes, ne sont pas encore monnaie courante, et lorsque nous en trouvons un, le prix est souvent très élevé, voire inabordable pour certains. Ce constat ne sera bientôt plus qu’un mauvais souvenir, en effet avec AirBar nous allons enfin pouvoir tous posséder un écran tactile, sans même changer d’ordinateur.

La société Suédoise Neonode Inc a développé une barre USB qui à la capacité de transformer n’importe quel écran d’ordinateur en écran tactile.

Tout ce que vous devez savoir sur AIRBAR

AIRBAR projette un champ de lumière invisible à la surface de l’écran qui permet de «toucher» l’écran et d’interagir avec Windows ® 8 et 10. Tout cela grâce à la technologie zForce AIR de Neonode ™, qui peut être utilisée pour n’importe quelle action sur un écran. Cet exploit est dû au champ de lumière qui réagit instantanément à toute perturbation.

L’utilisation de l’Airbar est visiblement très simple, elle fonctionne en Plug and touch : il suffit de fixer la barre magnétique et la brancher en USB sur votre ordinateur pour la voir fonctionner immédiatement. Vous pourrez ensuite utiliser toutes les gestuelles de Windows : pincer, balayer, zoom et faire défiler l’écran.

Mieux encore, la barre fonctionne non seulement avec vos mains, vos doigts mais aussi avec des gants, une à brosse à dents, des baguettes chinoise.. bref tout ce qui vous tombe sous la main..

AIRBAR sera disponible très prochainement pour PC au prix de 49 $, elle existe pour 4 formats d’écran: 11.6″, 13.3″, 14″ et 15.6″ le tout avec une très belle finition noir mat.

Enfin sachez que la société Suédoise Neonode Inc a pensé à nous, car l’AIRBAR est compatible avec tous nos Chromebooks

Si vous souhaitez en savoir plus sur Airbar, rendez-vous directement sur la boutique en ligne de Neonode inc

Que pensez-vous de cette technologie ? Donnez-moi votre avis, posez-moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
NicolasPascale Pons Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Pascale Pons
Invité
Pascale Pons

Merci pour l’information, quelle garantie que ça fonctionne ?
Cordialement

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :