Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views :

TRANSFORMER VOTRE CHROMEBOOK EN BABYPHONE OU EN MICRO ESPION.

/
/
/
79 Views

Lier votre Chromebook à votre Smartphone pour écouter si bébé dort ou si quelqu’un dit du mal de vous!

slide2_en

La convergence Android / Chrome OS fait de plus en plus parler d’elle avec des rumeurs de plus en plus folle sur un Chromebook Hybride, mais en attendant voici une application Chrome OS qui met en avant l’interconnexion entre l’OS mobile et l’OS PC de Google.

Dormi a été développée pour les smartphones Android, mais le récent portage sur Chrome OS lui apporte une nouvelle dimension, imaginez! Vous travaillez à la maison comme bien souvent, et bébé dort dans sa chambre, les piles du Babyphone sont encore à plat et vous n’en avez pas sous la mains, c’est la que l’application Dormi entre en jeu, installez la sur votre mobile Android et sur votre Chromebook, puis exécuter la..

Laisser votre Chromebook dans la chambre de bébé si il se met à pleurer pendant que vous êtes au téléphone, vous serez averti par un sut votre mobile via un signal sonore et par des  vibrations doux à votre oreille, le tout sans perturber brutalement l’appel téléphonique.

Dormi fonctionne en arrière-plan, même lorsque l’écran de l’appareil est éteint ou que vous utiliser votre Chromebook ou votre smartphone, le plus c’est qu’un soin tout particulier a été apporté pour limiter l’utilisation de la batterie, ainsi vous pourrez surveiller bébé pendant plusieurs heures sur une seule charge de batterie.

Dormi sur Chrome OS Dormi sur Android
 [mks_button size=”medium” title=”Dormi sur Chrome OS” style=”squared” url=”https://chrome.google.com/webstore/detail/dormi/ojgdjdfkohpkkpknfajkpapkfjbjgppn?utm_source=chrome-app-launcher” target=”_blank” bg_color=”#749cbf” txt_color=”#FFFFFF” icon=”fa-laptop” icon_type=”fa”][mks_button size=”medium” title=”Dormi sur Android” style=”squared” url=”https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sleekbit.dormi&hl=fr” target=”_blank” bg_color=”#6595bf” txt_color=”#FFFFFF” icon=”fa-android” icon_type=”fa”]

 Pour utiliser Dormi sur votre Chromebook, ce n’est pas compliqué, glissez simplement le rond sur l’icone lecture et faites en de même sur votre smartphone puis écoutez !

Dormi

Il vous sera même possible de parler à votre enfant via le micro et les hauts parleur de votre Chromebook en appuyant sur le bouton speak en bas à droite de l’application.

C’est pas bien !

Dormi peut être utilisée à toutes autres fins qu’un simple BabyPhone, laissez votre chromebook dans votre bureau ou vous aimeriez être une petite sourie pour entendre ce qui se dit sur vous ou sur votre projet, puis écoutez. Qui se doutera qu’une application écoutes ce qui se passe dans la pièce?

Avez vous essayé Dormi? Donnez moi votre avis, posez moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires dans la suite de cet article.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :