Vous avez peut être remarqué que votre page « Nouvel Onglet » a changé! Rien n’a disparu, mais tout a été fait par google pour rendre plus simple la recherche.

SNP_4A15AC09C57DC8FDFB1A9FF1B4065AD5C9D0_2917836_en_v9

 

Google ne cesse d’améliorer ses services, et aujourd’hui c’est la page « Nouvel Onglet », du navigateur Chrome, qui se fait faire un leafting. Retrouvez toutes vos fonctionnalités mais affichées différemment.

 Recherche

Commencez à taper votre requête dans le champ de recherche et vous verrez votre requête apparaître dans le champ polyvalent. Vous pouvez également entrer une URL pour accéder à une page Web.

Saviez-vous que vous pouvez aussi rechercher directement à partir du champ polyvalent ?

 Le plus visité

Les vignettes des sites que vous visitez fréquemment apparaissent dans la boîte de recherche. Il vous suffit de cliquer sur une vignette pour visiter le site.

Pour supprimer un site le plus visité, passez votre souris sur la vignette et cliquez sur l’icône X  dans le coin supérieur droit de la vignette.

 Applications

Les icônes pour les applications que vous avez installées depuis le Chrome Web Store sont accessibles en cliquant sur ​​le lanceur  .

 barre des signets

Vos pages web préférées sont affichées en haut de la page Nouvel onglet par défaut.

 Rouvrir un onglet récemment fermé

Si vous avez accidentellement fermé un onglet et le besoin de récupérer rapidement, utilisez le raccourci clavier Ctrl + Maj + T  ou procédez comme suit:

  1. Cliquez sur le menu de Chrome menu Chrome  sur la barre d’outils du navigateur.
  2. Sélectionnez onglets récents .
  3. Sélectionnez l’onglet souhaité dans la liste sous « Récemment fermés ».

Répétez ces étapes pour récupérer les onglets fermés récemment.

Si vous êtes connecté sur vos autres appareils ( tablette, smartphone ) et que vous êtes connecté à chrome via votre adresse gmail alors vous pourrez accéder à tous les onglets ouverts à partir de vos autres appareils cliquez sur ​​les onglets récents  > Autres .
Shares:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.